670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

J’aimerais reconnaître ma fille

Question de hioube le 07/04/2012 à 11h36
Dernière réponse le 02/10/2012 à 16h09
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai une petite fille de 2 ans et demi que je n'ai pas reconnu à sa naissance car sa maman était encore en procédure de divorce. L'avocat nous avait conseillé cela. L'histoire avec mon ex fut très courte et il n'y a jamais eu de tension. Maintenant que son divorce est prononcé je lui ai fait part de ma volonté de reconnaître ma fille mais elle me dit qu'il ne faut pas car je devrais lui payer une pension et qu'elle a plus avec la CAF et que de toute façon elle ne me donnera pas la moitié de l'autorité parentale et qu'elle ne portera pas mon nom... Ambiance sympa... Je me suis renseigné et on m'a dit que je n'avais qu'a me présenter à une mairie avec une pièce d'identité et que je pouvais la déclarer, par contre l'autorité parentale et le nom de famille c'est au bon vouloir de sa mère vu l'âge de ma fille. Si je fais cette démarche de la reconnaître, qu'est ce que cela implique pour moi? Qu'est ce que cela change pour elle? Merci pour votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
J’aimerais reconnaître ma fille
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 16h09
[ ! ]
Je suis impeux dans le meme k que toi,bon courage es fait se que ton coeur te dit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J’aimerais reconnaître ma fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.771