Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Comment reconnaitre ma fille?

Question de sonia13 le 18/03/2010 à 08h36
Mon excopain ne veut pas reconnaitre ma fille de 18 mois j ai mis un avocat depuis le mois de novembre (le 24 ) elle a assigné mais lui ne donne aucun signe il ne veut pas mettre d avocat et ne veut surtout pas entendre de cette histoire j attend une date d audience qui est tres longue aucune date encore! est ce que il aurait des femmes dans la meme situation que moi. en sachant qu il m a quitté a 5 mois de grossesse merci
2 réponses pour «
comment reconnaitre ma fille?
 »
Réponse de marie1405
Le 18/03/2010 é 09h18
Bonjour, pourquoi pas le soumettre au test ADN?? Bonne journée
Réponse de maturite
Le 01/12/2011 é 22h40
Bonsoir Madame, Ma réponse n'est pas une réponse à ce que vous recherchez,mais un conseil en tant que maman,dans une situation délicate aussi.Quoi qu'il en soit je ne vous juge pas! Si vôtre compagnon vous à quitté à 5 mois de grossesse,il est p'têtre préferable qu'il ne reconnaisse pas vôtre enfant.Vous pourriez avoir beaucoup de problèmes par la suite avec cet homme.Il ya biensûr le problème financier,mais il y a des aides pour des mamans,seules.Posez vous la question,si pour la sécurité de votre enfant,il ne serait pas mieux,de laisser les choses tels qu'ils sont.