670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais savoir conpté mes regle

Question anonyme le 16/06/2009 à 18h50
[ ! ]
Effet je sais souvrant le 28 souvrant le 30e et souvrant le 1e et j'aimerais savoir les compte pour ne pas tomper enseinté
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerais savoir conpté mes regle
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, voila mon petit probleme il y a 12 jour j'ai oubliée mes 5dernieres pilule daily G puis
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai 23 ans et sa fait 1 an que je suis avec mon copain je ne prend pas la pillule et nous
  • 1
    réponse
    J AI EU MES REGLE LE13 DECEMBRE 07 AU 17 DECEMBRE 07 ET J AI REPRIS LA PILLULE TRIELLA POUR 3 JOUR E
  • 2
    réponses
    Bonjour, alore jai 18 compte et je peu pas men sortire ci veu un conpte dan msp mecri a tatjana love
  • 8
    réponses
    Bonjour mon copin est moi avons u des raport mes j ai etait malade est la pilule naas pas prit je s
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir comment sa se fait que j'ai eu mes regles le 23 avril mais je suis r
  • 2
    réponses
    Je veut un bébé c'est pour savoir quand je vais tomber enseinte car je ai déjà 28 ans si c'est auss
  • 1
    réponse
    J'ai fait pose le sterilet mirena en 2007 de puis pas de probleme en ce moment je suis nausee
  • 1
    réponse
    Lvl 18 biento lvl 19 il anque 28093 fame il et jury et celebre je 13 petpet tout les petpet sons lvl
  • 3
    réponses
    Bonjour; j'ai eu un rapport avec ma copine le 12eme jours après ses règles. j'ai éjaculer à l'extri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.229