J'aimerais un poeme pour mon tonton

Voila g mon tonton qui va se marier j'aimerais lui faire un petit poeme pouvez-vous m'aider ???
6 réponses pour «
j'aimerais un poeme pour mon tonton
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2008 é 18h17
CRFLK3T?JGI H35JG TUB FJIER FKIRF ¨0FVJK GZERIUG
Référence(s) :
TR43JKO TR4I I8T 24ITRU
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 18h22
J ai un poeme pour vous : mon tonton cheri je suis contente que tu te marie et je te dedie ce poeme pour te dire combien je suis contente pour toi et pour te dire que je t aime de tout mon coeur !!!!!! je suis ophelie weil et j ai 12 ans
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 12h04
Moi Aussi Je Recherche Un Poème Pour Mon TonTon Mais Pas Pour Un Mariage ! =))
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 18h07
Je cherche un discours pour mon parrain (tonton) si vous pouviez maider merci <3
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 16h50
Moi ça serez mon tonton d'amour je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur pour TOI!!!!!!<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3< ANSOPHIE
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 17h21
Ne chercher pas des poeme sur internet dit lui tout simplement se que tu pense ne cherche pas a faire des rhymes si tu lui dit se que tu ressens c'est mieux qu'un poeme que tu trouve sur internet PEUT ETRE QU'IL N'Y A PAS DE RHYME QU'IL N'A PAS DE MOT SUPER BIEN MAIS AU MOINS S'EST SE QUE TU PENSE ET SE QUE TU RESSENS