Je voudrais un poème pour les 4O ans de mon tonton

Il faudrait que je l'ai avant lundi 20 Juillet
13 réponses pour «
je voudrais un poème pour les 4O ans de mon tonton
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 21h05
Je voudrai un poeme pour mon tonton il va avoir 40 ans
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 17h48
Mon tonton aujourd'huis tu na plus douze ans je t'ecrie ces mots pour te dire que je t'aime comment dire je t'aime de plus en plus fort j'admir ton intelligence et ton sens de l'humour mon tonton a moi je t'oublirai jamais tu est graver dans mon coeur a jamais
Référence(s) :
de ma tete :)
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 22h02
Tu es l'oncle que personne n'a jamais aussi bien connue que moi et j'aimerais a plus profond de mon cœur que tu sache que tu es l'oncle que j'adore profondément et que tu resteras dans mon cœur. Mon oncle pour tout te dire depuis que je suis née et que tu es devenue mon oncle des mon baptême j'ai passais des super bons moments avec toi des moments inoubliables qui resteront gravé dans mon cœur même mort nous sépareront. Je te dédie se poème pour te montré et de gratifié toutes l'amour que j'ai pour toi bonne anniversaire
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 17h31
Je suis nul en anglais mais je c'est te dire I LOVE YOU je suis nul en français mais je c'est te dire je t'aime je suis nul en math mais je c'est combien tu veau pour moi je suis nul en géo mais je c'est ou te place pour moi ta nièce qui t'aime pour toujours
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 22h22
J'ai écrit ton nom sur le sable, Mais la mer la éffacé. J'ai écrit ton nom sur la table, mais la prof la éffacé. J'ai écrit ton nom sur ma main, mais l'eau la éffacé. J'ai écrit ton nom dans mon coeur. Et il est resté as jamais Je t'aime tonton De M.G
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 20h47
J'aime beaucoup celle du 12/04/2013: J'ai écrit ton nom dans mon cœur et il est resté
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 18h07
Envie de participer... ?! Rédigez maintenant votre réponse le 31/12/2015 est recever un chèque de 1 000 € chez vous !!!
Référence(s) :
En écrivant :

votre adresse
votre numéro de téléphone
votre identifiant
et votre email@
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 17h55
Mon tonton Tonton je voulais te dire ce que j'ai au font de mon coeur aujourd'hui ce jour si exceptionnelle le jour de ton anniversaire de t'es 26 ans Se n'est pas un poęme comme les autre ces juste une phrase si s'implique ses juste JE T'aime
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 13h48
Bonjours je voudrait un poeme de mon tonton ki a eu matenent un enfant et ki a sa vie je veut un poene de se jore la mais je le veut aujourdhuit silvouplais eskuser moi pur les faute dorthographes
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 13h51
Merci jai une petite dedicse pour mon tonton merci encore
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 18h59
Mon tonton que j'aime Tout les moments passer avec toi son rester graver Ton humour est rester graver Ta voix est rester graver Ton intelligence est rester graver Mais tout sa c'est dans la tête et toi tu es dans mon cœur et tu le restera ! Bon anniversaire POUR MON TONTON
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 17h03
Mon tonton en se jours je te souhaite un bon anniversaire je t aime <3
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 21h19
Parfait le deuxième poème j'ai enfin trouvé. Merci !!