Mon tonton
aujourd'huis tu na plus douze ans
je t'ecrie ces mots pour te dire que je t'aime
comment dire je t'aime de plus en plus fort
j'admir ton intelligence
et ton sens de l'humour
mon tonton a moi
je t'oublirai jamais
tu est graver dans mon coeur a jamais
Tu es l'oncle que personne n'a jamais aussi bien connue que moi et j'aimerais a plus profond de mon cœur que tu sache que tu es l'oncle que j'adore profondément et que tu resteras dans mon cœur.
Mon oncle pour tout te dire depuis que je suis née et que tu es devenue mon oncle des mon baptême j'ai passais des super bons moments avec toi des moments inoubliables qui resteront gravé dans mon cœur même mort nous sépareront.
Je te dédie se poème pour te montré et de gratifié toutes l'amour que j'ai pour toi bonne anniversaire
Je suis nul en anglais mais je c'est te dire I LOVE YOU
je suis nul en français mais je c'est te dire je t'aime
je suis nul en math mais je c'est combien tu veau pour moi
je suis nul en géo mais je c'est ou te place pour moi
ta nièce qui t'aime pour toujours
J'ai écrit ton nom sur le sable, Mais la mer la éffacé. J'ai écrit ton nom sur la table, mais la prof la éffacé. J'ai écrit ton nom sur ma main, mais l'eau la éffacé. J'ai écrit ton nom dans mon coeur. Et il est resté as jamais Je t'aime tonton De M.G
Mon tonton
Tonton je voulais te dire ce que j'ai au font de mon coeur aujourd'hui ce jour si exceptionnelle le jour de ton anniversaire de t'es 26 ans
Se n'est pas un poęme comme les autre ces juste une phrase si s'implique ses juste
JE T'aime
Bonjours je voudrait un poeme de mon tonton ki a eu matenent un enfant et ki a sa vie je veut un poene de se jore la mais je le veut aujourdhuit silvouplais eskuser moi pur les faute dorthographes
Mon tonton que j'aime
Tout les moments passer avec toi son rester graver
Ton humour est rester graver
Ta voix est rester graver
Ton intelligence est rester graver
Mais tout sa c'est dans la tête et toi tu es dans mon cœur et tu le restera ! Bon anniversaire
POUR MON TONTON