Je veux un poeme pour mon tonton vu que c'est noel

Je vais fêter Noël chez mon tonton et ma tata Et je voudrais un poème pour mon tonton . Merci
23 réponses pour «
Je veux un poeme pour mon tonton vu que c'est noel
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 23h05
Tu es mon tonton tu me couvres de cadeau aujourd'huije toffre quequels mots mon tonton,mon joyeaux tu es mon trsors je t'aime de plus en plus fort j'admire ton coeur d'or ne devrions nous pas t'enfermer dans un coffre-fort je t'aime mon tonton que j'adore
Référence(s) :
j'ettais dans le meme cas que toi mais il faut que sa vienne de ton coeru
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 17h44
Super merci beaucoup mon parrain sera combler et versera peut etre une larme lol$
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 13h05
Oui c est sur il est trop beau le poeme je l ecri
Référence(s) :
pour tonton
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 13h46
A coeur il y a pas de uuuuuuuuuuuuuuuuuu aaaa
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 13h27
Pour ton tonton regarde j'ai fait pareil ça marche vraiment: La vie, c'est comme une fleure Qui s'épanouit Ne change pas, reste comme ça Tu es l'ange d'ici-bàs J'ai besoin de toi Car tu animes la joie Tu as toujours été la pour moi Je dédie ce poème pour Te dire merci du font du coeur
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 09h20
Il est très bien ce poème mais il y a des fautes d'orthographe
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 14h20
Trop beau on pari que mon parrain pleurera
Référence(s) :
fille
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 11h59
Je cherche un poème pour mon oncle qui soit gentil mais pas autant que le votre =$$
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 13h40
Sur mon coeur tu repose sur mes levres tu me donne le sourir sur ma tete parier tu n'ose mais malgrès tous c'est rires rien je n'ai a t'offrir sauf se poème qui prouve que je t'aime
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 16h24
Je cherche un poème pour ma tata que j'aime beaucoup j'aimerai lui offrir que du bonheur et lui donner le sourire et lui offrir mon coeur
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 21h55
Tata tu est ma vie mon espoire tu ma donner ta vie et je te vaux ca avec ce beau poeme voila je te donne mon grand sourire mais c'Est pas tout mon coeur er mon bhonneur Bisoux Tata Cherie
Référence(s) :
Amour
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 15h55
Salut je recherche un poeme pour mon tonton que je connais depuis 2 ans et je trouve pas quoi dire car je ne le connais pas beaucoup merci de m aider :)
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 17h59
Plaines de faute d'ortohgraphe
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 18h00
Je commense a en avoir mare
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 15h20
C la première que j'aime
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 15h21
Il y a plein de faute
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 16h35
Ne vous péter pas la tête 😉 Un simple gros câlin va lui faire plaisir et rester avec lui toute la soirée !! Après tout c'est noël 🎄 donc amusée vous bien ❤
Réponse anonyme
Le 24/12/2015 é 16h14
Je cherche un poème pour mon tonton et ma tata que je vois pas souvent que pour noël et le nouvel an
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 19h53
Ok . tu peut commençais par sa . mon tonton et ma tata un petit mots pour vous dires que je vous aimes de tous mon cœur . vous tenais beaucoup de place dans mon cœur .
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 13h15
Dit lui juste que tu l aime et cel pour toujour et du vera il sera heureux que tu lui a dit sa je lui et dit et tu peux pas imaginer a quelle point il la etait heureux