J'aimerée vraiment etre chanteuse mais je suis trop timide bref j'aimerée etre discrète mais c'est impossible mais qui ne tente rien a rien
esque vous savez comment faire sans etre mi directement en public je ve dire sans etre mi sous les projecteur ou etre a la tele comme le flash info?
merci j'espere pouvoir reussir mon reve
Bonjour,
tu dois selon moi être relativement jeune (je me trompe peut être) 12 ou 13 ans. La première chose à faire c'est de prendre des cours de musique et de chant. Il doit exister des associations qui apportent cela. Voir avec tes parents en Mairie si il y en existe dans ta ville ou une ville proche de chez toi. De bonnes associations organiseront des petits spectacles face à un public restreint (les parents des "élèves" bien souvent) ça te permettra de lutter tranquillement contre ta timidité.
Progressivement, quand tu te sentiras plus à l'aise, tu passeras à autre chose, comme faire parti d'un petit groupe de rock ou autre...
expérience perso : mon fils fait parti de ce genre d'association (sur Amiens), en très peu de temps il a maitrisé l'usage d'une guitare électrique et à moi son père ça ne m'a presque rien couté. Son spectacle en "public restreint" était me semble t'il très apprécié.