Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Chant

Je veux a tout pris être chanteuse mais je suis trop timide certain quand il m'entendent chanté son ému et meme me conseil des casting mais j'ai trop peur je suis timide et c'est tous souvent je me di que jamais je serai chanteuse
2 réponses pour «
chant
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 02h50
Essaie de dialoguer avc les gens Ne reste pas dans tn p'tit coin comme si tu n'a pas d'amis va a eux et parle les dialogue Kan tu aperçoit une chanteuse ou un chanteur,va a lui demande lui des informations komen faire pr etre une chanteuse si il te demande de chanter tu devra le faire parce ke si tu ne le fè pa et ke tu va dans une maison e disk et si tu chante mal(Si) tu ora payer le dj pr rien il fo kon entendent ta voie
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 15h20
Moi aussi je ^rve d'être chanteuse chui aussi trop timide et j'ai peur que je ne deviens jamais ce que je veux