Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

J'attend de scondeil consernant mon probleme avec mon mari

Bonjour maitre je risque le divorce a cause de la famille de mon mari ,d'abord ma belle soeur marié m'as gifflé resultat sicatrice pendant 15 jours,j'ai fais un certificat chez le medecin légiste,mais après ma belle mere oblige mon mari a m'imposer de quitter mon travail pour couvrir sa fille, j'ai laissé la maison et je lui est imposé le loyer que je vais le payer moi-meme,lui il reffuse tjr parceque c l'avis de sa mere et moi je tien a ma condition,ca fait 3 mois
1 réponse pour «
j'attend de scondeil consernant mon probleme avec mon mari
 »
Réponse de casius
Le 08/05/2012 é 19h22
Ta belle soeur risque 6 mois de prison et c est ton droit de demander une maison