670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Je veux le loyer mon mari refuse je risque le divorce

Question anonyme le 08/05/2012 à 17h15
Dernière réponse le 05/06/2012 à 13h33
[ ! ]
Je risque le divorce a cause de la famille de mon mari ,d'abord ma belle soeur marié m'as gifflé resultat sicatrice pendant 15 jours,j'ai fais un certificat chez le medecin légiste,mais après ma belle mere oblige mon mari a m'imposer de quitter mon travail pour couvrir sa fille, j'ai laissé la maison et je lui est imposé le loyer que je vais le payer moi-meme,lui il reffuse tjr parceque c l'avis de sa mere et moi je tien a ma condition,ca fait 3 mois
Répondre
1 réponse pour « 
je veux le loyer mon mari refuse je risque le divorce
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 13h33
[ ! ]
Ta question est claire mais sans des precisions importantes , tu a des enfants avec lui?? tu es Algerienne ?? tu habite avec sa famille ?? il travail??? si on suppose que la reponse sur tous ses questions est oui Alors si tu demande le divorce il va avoir des problemes car la loi algerienne est claire la femme avec des enfants est sous la responsabilite de l'homme même apres le divorce , cela veut dire qu'il est obliger de te donner de l'argent chaque mois en plus te louer un appartement ...mais si tu veux mon avis essaie de prendre ton mari avec les sentiments , gagne sa confiance , tourne lui la tête , ensuite demande lui d'habiter loin de sa mere ... de cette façon tu gagne ton mari , tes enfants et tu t'eloigne des problemes ...je te conseil de ne jamais laisser ton travail car c'est ta couverture , si tu divorce , tu trouveras un autre homme ... bonne chance ! et tiens moi au courant si tu veux biensur !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux le loyer mon mari refuse je risque le divorce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.833