Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Je veux le loyer mon mari refuse je risque le divorce

Je risque le divorce a cause de la famille de mon mari ,d'abord ma belle soeur marié m'as gifflé resultat sicatrice pendant 15 jours,j'ai fais un certificat chez le medecin légiste,mais après ma belle mere oblige mon mari a m'imposer de quitter mon travail pour couvrir sa fille, j'ai laissé la maison et je lui est imposé le loyer que je vais le payer moi-meme,lui il reffuse tjr parceque c l'avis de sa mere et moi je tien a ma condition,ca fait 3 mois
1 réponse pour «
je veux le loyer mon mari refuse je risque le divorce
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 13h33
Ta question est claire mais sans des precisions importantes , tu a des enfants avec lui?? tu es Algerienne ?? tu habite avec sa famille ?? il travail??? si on suppose que la reponse sur tous ses questions est oui Alors si tu demande le divorce il va avoir des problemes car la loi algerienne est claire la femme avec des enfants est sous la responsabilite de l'homme même apres le divorce , cela veut dire qu'il est obliger de te donner de l'argent chaque mois en plus te louer un appartement ...mais si tu veux mon avis essaie de prendre ton mari avec les sentiments , gagne sa confiance , tourne lui la tête , ensuite demande lui d'habiter loin de sa mere ... de cette façon tu gagne ton mari , tes enfants et tu t'eloigne des problemes ...je te conseil de ne jamais laisser ton travail car c'est ta couverture , si tu divorce , tu trouveras un autre homme ... bonne chance ! et tiens moi au courant si tu veux biensur !