669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AAH et rente d'IPP!

Question de mimosa59200 le 04/06/2011 à 20h33
[ ! ]
Mon mari et moi même sommes handicapés! Personnellement je touche l'AAH et mon mari une rente d'accident du travail de 70%! Nous avons reçu un courrier du CCAS de Laon dans l'Aisne nous demandant de payer 115€ par mois pour ma belle mère qui est en maison de retraite médicalisée! Nous savons qu'elle a de l'argent sur son compte et de plus une maison! En plus ils ont 4 enfants et en tout il faut payer 146€ par mois mais pour nous c'est 115€! J'aimerais savoir si cela est normal ou pas vu que l'AAH et la rente d'accident du travail sont insaisissables! Nous avons fait appel et j'ai même appelé le CCAS de Laon au 0323246309 et il m'a été dit que l'argent sur les comptes çà ne les concernait pas et qu'ils ne pouvaient pas obliger une personne à vendre sa maison! Par contre j'ai su par ma belle soeur qui a procuration sur les comptes de ma belle mère que le CCAS avait épluché les comptes sur plus d'un an et que ma belle soeur a du justifier chaque retrait! Merci de bien vouloir me répondre car cela me parait abusif!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AAH et rente d'IPP!
 »
  • 1
    réponse
    Ma belle-mère est en maison de retraite suite à un AVC. Ma belle sœur a eu procuration car elle resi
  • 1
    réponse
    Bonjour,ma soeur a cree une sci avec son mari sa flile et son gendre pour acquerir une maison dans l
  • 2
    réponses
    Bonsoir Voici ma question. Ma mère a perdu son mari en juillet 2006 d'un accident du travail. De c
  • 3
    réponses
    Bonjour, Mon frère doit rentrer dans une maison de retraite médicalisée. Il est célibataire, san
  • 1
    réponse
    Bonjour, En arrivant chez nous ce soir vers 19h30 nous n'avons pas pu pénétrer dans notre maison.
  • 1
    réponse
    Suite à un accident du travail classé" grave"mon mari perçois une rente AT de 100%..donc 60% de rent
  • 3
    réponses
    Ma belle-mere a fait donation a son fils qui est mon mari d'un morceau de terrain sur lequel nous av
  • 1
    réponse
    Je m'occupe de mon frère trisomique 21 de puis le décès de mes parents il y a de cela 14 ans.Il tou
  • 5
    réponses
    JE SUIS V EUVE DEPUIS 12 ANS MON MARI EST MORT D UN ACCIDENT DE TRAVAIL JE TOUCHE UNE RENTE D ACCI
  • 1
    réponse
    Bonjour ma belle mère étant décédée, mon mari et sa soeur hérite d'une maison. Mais la belle soeur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.611