J aurais besoin d aide financiere pour l arriver de notre petit

Question de emotions le 16/05/2014 à 21h20
Car nous n avons rien pour l instants j ai que la chambre peinturer et ca nous prends tout pour le petit
11 réponses pour «
j aurais besoin d aide financiere pour l arriver de notre petit
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/05/2014 é 21h35
La CAF verse une prime à la naissance d'environ 700€.
Réponse de emotions
Le 16/05/2014 é 21h47
Ok comment que je mis prends
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/05/2014 é 21h49
Lors de votre première échographie, le médecin a dû vous donner un formulaire à renvoyer à la CAF tout simplement.
Réponse de emotions
Le 16/05/2014 é 21h58
Sauf que moi je demeure au quebec madame et non en france
Réponse de emotions
Le 16/05/2014 é 22h25
Oui j ai un bon nom au credit et j ai toujours rembourser mes dettes madames
Réponse de emotions
Le 16/05/2014 é 22h29
Et ma banque me ferais le pret mais sa fait pas asser longtemps que je travaille pour cette compagnie et la le chantier de construction est terminer et j ai pas asser d heure en ce moment pour avoir du chomage
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/05/2014 é 23h58
Ah pardon je n'avais pas vu d'où vous postiez. Ne tenez pas compte de l'autre intervention; c'est n'est qu'une arnaque pour vous voler.
Réponse de emotions
Le 17/05/2014 é 00h01
A ok c est gentil ca merci
Réponse de emotions
Le 17/05/2014 é 00h43
Je voulais savoir si il a quel qu un pourvrai qui voulais m aider
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/05/2014 é 03h50
Il n'y a pas de généreux donateur anonyme sur Internet. Uniquement des vautours comme on vient de voir. Renseignez vous auprès des services sociaux de votre région. Je ne sais pas du tout comment ça se passe chez vous.
Réponse de canounet
Le 17/05/2014 é 09h44
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires ils vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !