Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Ravoir l'argent engagée suite a son décès.

Question de m o le 13/10/2010 à 14h44
Bonjour , étant parti en vacances dans l’île d'oléron , avec notre petit chien ,et n'ayant pas pris l'assurance qui nous permet d'annuler ou de nous faire rembourser ,si quelques choses devait nous arriver ; nous sommes aujourd’hui dans l'embarras .notre petit chien est mort un quart d'heure après notre arrivée .nous avons fait les démarches qu'il fallait ,suite aux renseignements, des personnes du camping . LA semaine fini ,arriver chez nous ,nous avons envoyer les divers papiers a l'organisme qui gère le camping ,en réponse il nous dise qu'il ne peu pas nous rembourser la part que l'on paie pour notre chien ( 49 euros ) ,vu que nous avons pas pris leur assurance . une solution est telle possible pour que nous récupérons nos 49 euros un grand merci d'avance .
2 réponses pour «
ravoir l'argent engagée suite a son décès.
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 15h02
Bonjour , je serais vous , je me renseignerais auprès de mon assureur car je pense à une arnaque de la part du camping.. si toutefois vous n'avez pas assurée votre chien alors malheureusement votre argent ne vous sera pas rendu. sachez que chacun est libre de prendre l'assurance qu'il veut temps qu'il en à une.. bonne journée à vous.
Réponse de m o
Le 13/10/2010 é 15h10
Bonjour , non, pour nous se n'est pas une arnaque , soft que dans le contrat de location ,il stipule que l'on peu ou pas prendre l'assurance ,aux vacanciers de voir . nous on se renseigne pour savoir si l'on peu récupérer notre argent .