Besoin d'aide pour notre mariage

Question de jenni2 le 17/10/2011 à 22h34
Bonjour, moi et mon compagnon avons la trentaine cherchons de l'aide pour concrétiser notre mariage qui est prévu le 11 août 2012 dans le 76, cà fait 7 ans que l'ont n'est ensembles nous avons 2 petits garçons, malheureusement le budget est petit et il nous manque pas mal de chose, dont le dj, le traiteur, la robes, le costumes, le fleuristes, merci de nous dire comment cela fonctionne car ca fait déjà 5 fois que je pose la questions et pas de réponse, alors que les autres personnes en ont merci de nous venir en aide
1 réponse pour «
besoin d'aide pour notre mariage
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/10/2011 é 22h43
Quelle est votre question exactement? Je ne comprends pas bien.