670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J avais des raccourcis sur mon p c

Question de choupy le 25/12/2009 à 19h16
[ ! ]
Me revoila j avais des raccorcis sur mon p c et j ai vu " veuillez actualisé ? " j ai cliqué pour e savoir plus et hop tout s est effacé alors je suis allé sur favoris et là j ai pu recuperé quelque chose mais probleme je clique sur raccouci et plus rien nese met en raccourci sur mon ecran de p c comment faire ? merci de m aidé il u a aussi que j aimerais une image sur mon p c j en ai choissit une image et je n ai plus d image le lendemain quant je remet mon p c en marche comment faire pour que si vite que j ouvre mon p c l image apparaisse et reviens quand je reviens sur l ecran merci de m aidé si je peux me permettre j aimerais votre aide pour lancé un concours national et qui sais peut etre mondial mais je me sens seul et qui dis concours dis aussi recompense et ce n est qu en ayant de l argent qu on peut recompensé si on pouvais m aidé je ne parle pas " ici " d argent mais pour deja lancé le concours ce concours n est pas dans un ses compliqué mais faut s y tenir a vous de me contacté a mitié de choupy ps a ce concours tout monde y gagnent meme les non participants
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j avais des raccourcis sur mon p c
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voudrais mettre ce site en raccourci sur mon écran, mais n'y arrive pas je fais un clic
  • 41
    réponses
    Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux
  • 1
    réponse
    Salut ! J'ai un problème: dans l'épisode de pâques, quand le chocolatier me dit que ses 2 frères
  • 3
    réponses
    Bonjour, Après créer ma messagerie SFR,saisie de "Identifiant, Mot de Passe", je clique sur "M'iden
  • 4
    réponses
    Bonjour, Comment faire pour agrandir un fond d'écran que j'avais enfin réussie a mettre sur mon ord
  • 2
    réponses
    Salut , Le truc est tout simple , j'était sur internet avec mon téléphone et jai cliqué sur une vid
  • 6
    réponses
    Hello ! Sur mon appli snapchat ( Android ) quand parfois je bascule sur l'écran des stories, sur la
  • 1
    réponse
    Bonjour, Hier sur face book, un ami m'a envoyé un lien (une chanson), lorsque j'ai cliqué pour éc
  • 2
    réponses
    Bonjour ! il m'est impossible d'ouvrir mes messages, je les reçois parfaitement mais lorsque je cliq
  • 3
    réponses
    DEPUIS QUELQUES TEMPS,JE SUIS SANS ARRET COUPEE PAR UNE FENETRE QUI SE MET AU MILIEU DE MON ECRAN PO
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.689