670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lags sur League of legend

Question anonyme le 13/08/2014 à 10h46
[ ! ]
Bonjour ! Depuis quelque temps je rencontre des lags quand je joue a LoL. L'image du jeu se fige et je ne peu plus rien faire et généralement sa s'arrête quand mon perso est mort. Mais je n'avais pas ces problèmes quand j'ai téléchargée le jeu tout marchais super bien mais tout à coups j'ai eu des lags qui font que c'est impossible pour moi de jouer correctement :/ Sa ce met a laguer souvent quand y a de l'action genre quelqu'un m'attaque etc... J'ai chercher partout j'ai désinstaller des trucs qui pourrait faire que mon ordi rame mais rien n'a changer. J'ai une amie qui a un ordinateur beaucoup moins puissant que le miens mais LoL marche nickel dessus. Je ne pence pas que c'est mon ordi le problème en temps normale il est hyper rapide et quand je joue a minecraft je n'ai aucun lags. J'aurais voulu savoir si il y avais une raison a ces lags est ce que mon pc a une dent contre LoL ? Il n'y aurais pas quelque chose qui ferais laguer le jeu ? Merci de me répondre vite !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lags sur League of legend
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.93