670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FENETRE SUR PC

Question de poste37 le 06/10/2010 à 13h06
Dernière réponse le 27/02/2011 à 00h32
[ ! ]
DEPUIS QUELQUES TEMPS,JE SUIS SANS ARRET COUPEE PAR UNE FENETRE QUI SE MET AU MILIEU DE MON ECRAN PORTABLE L ORSQUE JE SUIS PAR EXEMPLE SUR UNE EMISSION.EN L'OCCURENCE C' DREMAQUARIUM J'AVAIS CE SITE MAIS J'AI TOUT EFFACE POUR NE PLUS LE VOIR,MAIS CA REVIENT. QUE PUISJE FAIRE,? MERCI SI VOUS POUVEZ ME REPONDRE.CORDIALEMENT.
Répondre
3 réponses pour « 
FENETRE SUR PC
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 20h07
[ ! ]
Tu peu télécharger Spybot javais le même problème et normalement ca la bloque voila
Répondre
Réponse de poste37
Le 06/10/2010 é 20h14
[ ! ]
COMMENT REMERCIER UN INTERNAUTE POUR SA REPONSE. MERCI
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/02/2011 é 00h32
[ ! ]
Pour remercier un internaute pour sa réponse, cliquer sur " répondre " comme si vous répondiez à une question.
Référence(s) :
expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FENETRE SUR PC
 »
  • 2
    réponses
    COMMENT ET AVEC QUOI REBOOSTER MON PC.DEPUIS QUEQUES TEMPS IL EST ASSEZ LONG A DEMARRER,JE NE SAIS P
  • 11
    réponses
    Sur mon ecran plat bluesky BS3705HI il y a une fenetre qui s'ouvre et qui se ferme en permanence au
  • 4
    réponses
    Bonjour, Comment faire pour agrandir un fond d'écran que j'avais enfin réussie a mettre sur mon ord
  • 1
    réponse
    J'ai mon plafond tout noir à cause de la condensation de la douche dans ma salle de bain qui n'a pas
  • 1
    réponse
    Bonjour, Un locataire peut-il changer le sens d'ouverture d'une fenêtre lors d'un remplacement de
  • 1
    réponse
    Bonjour, Depuis samedi l'écran de mon ordinateur portable HP est brouillé (lignes vertes). De temps
  • 6
    réponses
    Je recherche un fournisseur de pieces d occases voir neuves pour remplacement des joints de fenetre
  • 1
    réponse
    Comment je peux transformer mo-même une fenetre en porte fenetre
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai fais posé une fenêtre velux électrique. depuis quelques jours elle est bloquée fermé
  • 4
    réponses
    Ai, dans une chambre, une très grande fenêtre fixe, demi-lune, sans volets. Sachant que je ne peux
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.927