FENETRE SUR PC

Question de poste37 le 06/10/2010 à 13h06
DEPUIS QUELQUES TEMPS,JE SUIS SANS ARRET COUPEE PAR UNE FENETRE QUI SE MET AU MILIEU DE MON ECRAN PORTABLE L ORSQUE JE SUIS PAR EXEMPLE SUR UNE EMISSION.EN L'OCCURENCE C' DREMAQUARIUM J'AVAIS CE SITE MAIS J'AI TOUT EFFACE POUR NE PLUS LE VOIR,MAIS CA REVIENT. QUE PUISJE FAIRE,? MERCI SI VOUS POUVEZ ME REPONDRE.CORDIALEMENT.
3 réponses pour «
FENETRE SUR PC
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 20h07
Tu peu télécharger Spybot javais le même problème et normalement ca la bloque voila
Réponse de poste37
Le 06/10/2010 é 20h14
COMMENT REMERCIER UN INTERNAUTE POUR SA REPONSE. MERCI
Réponse de Jean R.
Le 27/02/2011 é 00h32
Pour remercier un internaute pour sa réponse, cliquer sur " répondre " comme si vous répondiez à une question.
Référence(s) :
expérience