J'essey de vous rejoindre mais son reponce

Bonjour vous m'avais appeler sa fait deux jour et et j'été absente et j'ai voulu vous rejoindre sur le numéro que vous m'avais appelé 041336567 mais son repance je peux s'avoir pourquoi vous m'avais appelé svp c Madame BELMIR Ismahan j'attend votre repance merci mon numéro de téléphone c'est 0777060851.et merci
1 réponse pour «
j'essey de vous rejoindre mais son reponce
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/11/2013 é 20h24
Personne ne vous a appelé. Vous êtes sur une plateforme d'entraide ici