670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Chèque d'un compte clos

Question anonyme le 14/10/2012 à 16h19
Dernière réponse le 14/10/2012 à 16h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai effectué une transaction samedi il y a une semaine. J'ai déposé le chèque du lundi et la, ce week-end, je m'aperçois que le chèque à été débité âpres avoir été crédité sur mon compte pour raison du compte émetteur CLOS. Que puis-je faire ? J'avais gardais son numéro de téléphone en mémoire et il ne répond absolument pas. Cela aurait était trop beau ! Malgré tout j'ai son numéro de téléphone et son nom confirmé par sa messagerie. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Chèque d'un compte clos
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 14/10/2012 é 16h41
[ ! ]
Il s'agit d'une escroquerie. Vous devez porter plainte, et donner tous les éléments en votre possession.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 16h57
[ ! ]
Oui complètement. De plus, c'était la vente de mon Macbook pro et du Dimanche (lendemain de la vente) j'ai vérifié la localisation sur mon iphone et j'ai vu mon Macbook connecté et localisé. J'ai pris une capture d'écran du lieu, je ne sais pas pourquoi... finalement elle trouvera son utilité. Demain je vais portée tout ça au commissariat et on verra bien. De toute façon, je ne me fais pas trop d'illusion... Je me suis fait arnaqué et mon mac ou l'argent je ne le verrais plus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chèque d'un compte clos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.696