Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Chèque d'un compte clos

Bonjour, J'ai effectué une transaction samedi il y a une semaine. J'ai déposé le chèque du lundi et la, ce week-end, je m'aperçois que le chèque à été débité âpres avoir été crédité sur mon compte pour raison du compte émetteur CLOS. Que puis-je faire ? J'avais gardais son numéro de téléphone en mémoire et il ne répond absolument pas. Cela aurait était trop beau ! Malgré tout j'ai son numéro de téléphone et son nom confirmé par sa messagerie. Merci
2 réponses pour «
Chèque d'un compte clos
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 14/10/2012 é 16h41
Il s'agit d'une escroquerie. Vous devez porter plainte, et donner tous les éléments en votre possession.
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 16h57
Oui complètement. De plus, c'était la vente de mon Macbook pro et du Dimanche (lendemain de la vente) j'ai vérifié la localisation sur mon iphone et j'ai vu mon Macbook connecté et localisé. J'ai pris une capture d'écran du lieu, je ne sais pas pourquoi... finalement elle trouvera son utilité. Demain je vais portée tout ça au commissariat et on verra bien. De toute façon, je ne me fais pas trop d'illusion... Je me suis fait arnaqué et mon mac ou l'argent je ne le verrais plus.