670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jai des porsuites et des factures en retard

Question anonyme le 19/04/2012 à 18h07
Dernière réponse le 19/04/2012 à 18h45
[ ! ]
Bonjour , après mon divorce je me retrouve seul avec mon enfant à charge et je n'arrive pas à payer toutes mes factures et les crédit que j'ai j'aimerai pouvoir faire un crédit de 30000 pour pouvoir tou liquider et repartir à zéro avec mon fils de 6 ans je suis désespéré et j'ai fait une demande sur internet à un privé à qui j'ai envoie mes cordonnées et la photocopie de mon permis de séjour le mr s'appelle Léon Bonga il m'a envoie un contrat de prêt pour signer et lui envoie par fax je l'ai fait et depuis toujours pas eue de réponse après avoir lu votre avertissement je pense que s'est un escrot ... Que faire je suis désespéré financièrement et je croi que j'ai fait se qu'il ne fallait pas faire ....
Répondre
3 réponses pour « 
Jai des porsuites et des factures en retard
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 19/04/2012 é 18h10
[ ! ]
Eh oui, les arnaqueurs sur le net ne manquent pas .... vous êtes tombée dans le piège .. pas malin de votre part ... mais bon ce n'est pas dramatique ... ne recommencez plus , siquelqu'un vous propose un pret sur internet , ne foncez pas , il y a de grandes chances que ce soit un escroc ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h17
[ ! ]
Mais esceque j'ai quelque chose à craindre à cause de sa ?
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 19/04/2012 é 18h45
[ ! ]
Ben on ne sait jamais comment ces escrocs pourraient utiliser vos papiers. Leur avez-vous donné vos coordonnées bancaires ? photocopie de votre carte d'identité ?? Peut-être que vous devriez en parler à la gendarmerie pour voir ce qu'ils vous disent et vous conseillent ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jai des porsuites et des factures en retard
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.426