Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Problema avec EDF

Bonjour je un gros problema EDF preleve mon compteur deux fois par an et me envoie des factures estimatives tous les deux mois le dernier releve a ete fait fin janvier la je recois ma facture estimative et le montant est exorbitant je plus de 1500 KWH que ce que afiche mon compteur je tou de suite prevenu edf que ne veux rien savoir et me dit que je dois payer et que je serei renbourse au prochain releve cet a dir au FIN JUILLET etan donner que sa fait au moins 250 euros en plus je ne peut pas payer que doije faire aves vous de conseilles merci
2 réponses pour «
problema avec EDF
 »
Réponse de canounet
Le 06/04/2012 é 17h55
Vous pouvez régler ce que vous pensez devoir, pas plus, ça les calmera
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 21h41
Merci le problema cet que les factures sont preleve sur mon conpte je fait oposition sur cet facture et je demande quont me fasse une outre avec les KWH que afiche mon compteur on me a repondu non