670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Problema avec EDF

Question anonyme le 06/04/2012 à 15h55
Dernière réponse le 06/04/2012 à 21h41
[ ! ]
Bonjour je un gros problema EDF preleve mon compteur deux fois par an et me envoie des factures estimatives tous les deux mois le dernier releve a ete fait fin janvier la je recois ma facture estimative et le montant est exorbitant je plus de 1500 KWH que ce que afiche mon compteur je tou de suite prevenu edf que ne veux rien savoir et me dit que je dois payer et que je serei renbourse au prochain releve cet a dir au FIN JUILLET etan donner que sa fait au moins 250 euros en plus je ne peut pas payer que doije faire aves vous de conseilles merci
Répondre
2 réponses pour « 
problema avec EDF
 »
Réponse de canounet
Le 06/04/2012 é 17h55
[ ! ]
Vous pouvez régler ce que vous pensez devoir, pas plus, ça les calmera
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 21h41
[ ! ]
Merci le problema cet que les factures sont preleve sur mon conpte je fait oposition sur cet facture et je demande quont me fasse une outre avec les KWH que afiche mon compteur on me a repondu non
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problema avec EDF
 »
  • 1
    réponse
    Cela fait 1 an et demi que je suis locataire d'un appartement et la semaine dernière un agent EDF pa
  • 2
    réponses
    Bonjour, je viens de recevoir une facture de régularisation de 700 euros d'EDF. Ceci me parait hall
  • 3
    réponses
    Mon compteur edf n'a pa marché pendant 2ans edf aujourd'hui m'envoie une facture de 2000 € doit je p
  • 1
    réponse
    Paiement de mes factures sur estimation d'EDF depuis 3 ans. Pas de relevé par les techniciens. Puis
  • 1
    réponse
    Bonjour, je tente de trouver une solution pour mon beau frère. Il a emmenagé dans une maison
  • 5
    réponses
    J'ai 3 petits logements de 30m² chacun et pour éviter les frais de compteur EDF individuels, j'ai un
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un soucis avec EDF.Je vis dans une maison individuelle depuis 2 ans. Je suis prélevé
  • 1
    réponse
    BONJOUR NOUS AVONS FAIT CONTROLER NOTRE COMPTEUR EDF APRES UNE FACTURE EXORBITANTE ET SUSPITION DE F
  • 1
    réponse
    Un agent EDF est intervenu le 4/07/08 et a procédé au changement du compteur EDF situé dans la rue.
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerai savoir combien en moyenne cosomme un compteur edf 3kw,6kw,9kw,12kw... par factur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.181