670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jai un dossier ouverte en 2010

Question de benzima le 15/04/2013 à 23h59
Dernière réponse le 16/04/2013 à 06h20
[ ! ]
Bonjour et salut je suis monsieur benchohra sofiane jai un ouverture de dossier le 06 decembre 2010 monsieur Bonjour, Ne vous étudiez la famille de migration de fichiers 30 mois ou plus il ya une regroupement de famille au Canada surtout dans mon pays Il ya des gens chez les femmes mariées en Algérie par des résidents du Canada ou d'adopter une personne un peu de temps nous sommes une famille et nous voulons reconstruire votre pays pour mes filles qui , et de veiller à la lumière durée peuple et nous sommes en attente 30 mois ou plus j'ai deux filles je entrer dans un âge jeune et commencer une nouvelle vie subvention nous pour la famille de migration a autrefois années, nous patiemment veux juste la réponse à petit nous allons entrer cette année par M Puis il a dit qu'il entrera l'année prochaine nous ne voulons pas s'il vous plaît essayer de nous donner la réponse parce que nous, clients manuelle mes filles pleurer pour s'engager Pour en peu de temps nous ne savions pas de temps il longtemps dans l'examen du dossier aujourd'hui ne savent pas si entrera cette année le sujet ou d'autres, j'espère aider mes filles ont préféré votre style d'autres pays s'il vous plaît aidé mes filles à entrer cette année le sujet J'espère combien réponses les plus simples reste du temps pour nous il immigration appartiennent à votre famille et un des peuples entiers m'accepter grâce Vous me salutations et ma famille m'accepter merci super et le respect et la sincérité
Répondre
1 réponse pour « 
jai un dossier ouverte en 2010
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 16/04/2013 é 06h20
[ ! ]
Vraiment pas au point les traducteurs en ligne. Si vous ne parlez même pas français, restez chez vous !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jai un dossier ouverte en 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.049