Jai perdu mes meilleurs amies .

Jai perdu mes meilleurs amies.Enfaite on navaient 2 clubs : les scout et haribo.Jai 10 ans mes maintenant je suis seul silvous plait aider moi.Un jour jai dis au filles attender moi je vais au wc et apres je suis parti demander un truc a une autre fille qui etait pas dans notre groupes alors mes copines netait pas contente car elle mattendait.Et je regrete comment faire pour les recuperer.Aider moi . MERCI.
1 réponse pour «
jai perdu mes meilleurs amies .
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 14h38
C est rien j ai changer de meilleur ami des millions de fois et j ai ete plus heureuse tu en aura des autre ami quand tu changera d ecole tu pourra tou recommencer a zero ne perd pas espoir je suisavec toi meme sii on ne se connais pas