Jai un probleme avec mon proprietaite

Question de chantaldonald le 26/06/2012 à 20h22
Depuie 22 mois que je reste a la meme adresse et mon proprietaire ma jamait donner de recu,,et la je doie allez a la regie du logement..car ils veux avoir 3 mois de loyer que jai payer ,,mes nie lui et nie moi on na les preuve,,,,,merci de repondre
5 réponses pour «
jai un probleme avec mon proprietaite
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/06/2012 é 20h40
Le propriétaire n'est tenu de donner des quittances de loyer qu'à la demande du locataire. Si vous n'en aviez pas fait la demande, il était dans son droit. Mais à présent, à lui de rattraper le retard.
Réponse de chantaldonald
Le 27/06/2012 é 01h51
Depue 22 mois jai toujour demander un recu ils ma die pas besouin pas besouin pie lails veux 3 mois de loyer que jai deja payer sa pas dallur
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/06/2012 é 08h56
Et en français plus ou moins correct, ça donne quoi?
Réponse de chantaldonald
Le 27/06/2012 é 16h07
Je veux savoir ils na jamait voulue me donner de recu...et je lui est demander souvent,,ils ma die pas besouin...,,alors pendand 22 mois sa ete com cela et apret ils veux avoir 3 mois de loyer sa pas dallur,,,,,,
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/06/2012 é 16h16
Il est tenu légalement de vous faire une quittance de loyer donc rétroactivement, il a 22 quittances à vous faire parvenir. En attendant, vous avez vos talons de chèques et /ou vos relevés de compte en guise de preuves.