670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Si quelqu'un a eu un dosier comme moi peut m'expliquer

Question de narjiss04 le 22/05/2015 à 17h52
Dernière réponse le 25/05/2015 à 22h49
[ ! ]
Bnj à tt le monde,jai déposé mn dossier à casa le 30 octobre 2014 avec 3 fiche de paye seulement et d'autre document.apres 3 mois,c à dire en janvier jai reçu le code de mn dossier.encore 1 mois en février jai reçu un apel par consulat de belgique à casa,ils veulent que mn mari envoie des fiche de paye au consulat de belg en belgique du moi du 7 jusqu'a le mois de 1.bn il a envoyé cequ'on a demandé.apres 2 mois,c à dire en mois de avril,jai reçu 1 apel par consulat belgique à casa,on m'a demandé de leur rejoindre ds 2 jour pour faire avec moi un intervieu,ils veulent me poser des questions.bon jai allé et jai passé l'intervieu,on ma posé bcp de questions.maint,il n ya aucune nouvelle,combien de temps jatendrai encore?estcequ il ya quelqu un a eu un dosier comme moi?jai pas encore fêté le mariage,et je suis marié environ 3 ans,et c la 1er fois qu on se marient tous les deux,c à dire on n'a jamais se marie avant.merci bien.à bientot.
Répondre
2 réponses pour « 
si quelqu'un a eu un dosier comme moi peut m'expliquer
 »
Réponse de narjiss04
Le 22/05/2015 é 17h58
[ ! ]
Bnj,c 2 fois que je poublie mn probleme mais aucune reponse,prq?
Répondre
Réponse de narjiss04
Le 25/05/2015 é 22h49
[ ! ]
Bnj,svp,jattends la reponse si quelqu'un savait quelque chose ou bien quelqu'un a eu son dossier pareille comme le mien,merci bien et souhaitez moi de bonne chance.bonne chance à tous enchaalah. narjis04
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
si quelqu'un a eu un dosier comme moi peut m'expliquer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.948