670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jai quitter mon copain..je suis triste

Question anonyme le 01/01/2010 à 01h16
Dernière réponse le 16/01/2010 à 11h26
[ ! ]
Voila jai quiter mon copain car il ne mavais pas parler de la journée jai linpression qu'il s'en fou de moi c'etait bizzar donc je lai quitter et j'arète pas de pleurer je suis bete !! vous avez pas des conseils pour l'oublier il etait beau .. :'(( jai lair bete..
Répondre
2 réponses pour « 
Jai quitter mon copain..je suis triste
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 11h11
[ ! ]
Je pense que l'amour nous fait parfois faire des choses excessives, et souvent pleurer quand ca se passe mal. L'angoisse du copain qui n'a pas parlé / pas répondu au tel de la journée, du we... je connais. Nous sommes des filles ^^ Nous sommes toutes différentes, possessives ou non ... mais j'ai appris une chose , c'est qu'un garcon jugera automatiquement une fille chiante si elle lui cours après, alors qu'il s'ennervera si elle ne lui montre pas son amour. Pour passer à autre chose, je te conseille de sortir avec quelqu'un d'autre au plus vite. Dans le cas ou tu veux le reconquérir, fait preuve de patience, ait une relation ou c'est toi qui est difficilement saisissable, et il reviendra. Courage à toi (et à moi) pleurer fait du bien dans tous les cas.
Répondre
Réponse de TONY.B
Le 16/01/2010 é 11h26
[ ! ]
Sortir avec un autre directement serai une erreur apres ci tu sort avec lui par ce qu il etait beau alors oui tu et bete est c est vrai un garcon en general il s accroche plus quand une personne est a l ecar enfin c est parail pour garcon et flle un conseil franchement entre nous le type est ce qu il faud vrement le coup pour que tu soi dans cette etat il a fai koi pour toi ta case avec lui il fai koi il ta reconacte
Référence(s) :
tony
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jai quitter mon copain..je suis triste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.082