670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jai quitter mon copain

Question de cicici le 29/10/2009 à 10h41
Dernière réponse le 01/01/2010 à 01h09
[ ! ]
Jai quitter mon copain je suis revenu mais il me di que c tro tar je laime tellment et me sen tellemen mal aidez moi svp!!!
Répondre
1 réponse pour « 
jai quitter mon copain
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 01h09
[ ! ]
Je vien de quitter le mien.. Je me sens bete je suis triste ne tinquiette pas tu finiras par loublier tu vera dontre garçons dit toi que tu en aura d'autre des copain :') Moi je suis triste et en plus il ma dit qu'il ne m'aimer pas sa fait toujours plaisir :'( .. tinquiette pas miss ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jai quitter mon copain
 »
  • 2
    réponses
    Voila jai quiter mon copain car il ne mavais pas parler de la journée jai linpression qu'il s'en fou
  • 1
    réponse
    Salut , sa fesai 6 ans que j"était avec ma copine , el ma quitter il ya deux mois ,el a un copain
  • 1
    réponse
    Slt un jr j sui parti ac ma copine chez sa tente mon ami m'aplé il me demandé tes ou é j lé rependu
  • 1
    réponse
    Je suis en 5° et cette aprem ak ma copine on se promener dan la cour apres on c assise et j'ai flash
  • 8
    réponses
    Je pense mais je nespere pas ke mon petit copain ne m'aime plus il ne vient plus me voir ne me parle
  • 1
    réponse
    En fait ya une fille avec qui j'ai envie de sortir depuis 2 mois, j'ai jamais tenter ma chance car e
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 12 ans je pese 51kg et je mesure 1.52 cm je me sens mal dans ma peau tout le monde se m
  • 5
    réponses
    Jai hu un rapoor avec mon copain et je nest toujour pas mes regle elle son grave en retard , jai un
  • 5
    réponses
    Jai 13 ans je fai 45 kg é j'ai 1m 63!!!! suis je grosse??? mon copain me di ke oui mai po tro!!
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai fai 3 test de grossesse pui negatif aujourdui je fai une prize de sang peut elle
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.792