Jai quitter mon copain

Question de cicici le 29/10/2009 à 10h41
Jai quitter mon copain je suis revenu mais il me di que c tro tar je laime tellment et me sen tellemen mal aidez moi svp!!!
1 réponse pour «
jai quitter mon copain
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 01h09
Je vien de quitter le mien.. Je me sens bete je suis triste ne tinquiette pas tu finiras par loublier tu vera dontre garçons dit toi que tu en aura d'autre des copain :') Moi je suis triste et en plus il ma dit qu'il ne m'aimer pas sa fait toujours plaisir :'( .. tinquiette pas miss ;)