Jaimerai savoir pourquoi une reltion serieuse est si dfficil

Question de marissa33 le 22/05/2012 à 17h36
Lamour serieuse est t il rare et difficille d,en trouver un homme seul serieux honnete en plus dans le net , pourquoi , ils melange tout le monde alors que chaqu n à sa facon tout le monde nest pas pareil le veritable amour sinsere et serieuse est deja si difficille. depuis longtemp que je suis dans ce site je nest pas encore trouver lhomme que je recherche un homme eropeen que je recherche ils veulent la facilité chez leurs soeurs alors ta femme peut etre de l oriant de loccident de l afrique sans le savoir lhomme dou vient sa destiné laisser dieu vous guidé et non les desire de vos coeurs.
1 réponse pour «
jaimerai savoir pourquoi une reltion serieuse est si dfficil
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/05/2012 é 20h51
Déjà ce serait plus facile à trouver si vous cherchiez dans un site dédié à cela Le site "l'univers des experts" n'a pas vocation de site de rencontre ou de site d'annonces. Consultez des sites du style http://www.adopteunmec.com/ ou http://www.meetic.fr/ Ce site est fait pour répondre aux questions, et uniquement cela. Pour répondre à la vôtre, oui l'amour sérieux est rare. Il est aussi rare de trouver un homme sérieux qu'une femme sérieuse. Ne mélangez pas amour et religion ça n'a rien à voir. Un chrétien peut tomber amoureux d'une juive sans que cela pose le moindre soucis. Soyez aussi plus clairs dans vos questions. Et pourquoi un Européen? L'amour ne se fit pas aux origines, aux apparences, cela va au delà. Il vous sera plus aisé techniquement de trouver l'amour proche de chez vous. (et ne nous prenez pas pour des idiots en balançant que vous voulez de la mixité de cultures en mélangeant européens et africain puisque vous recherchez "votre" religion. Ce que vous recherchez en plus c'est un européen pour la NATIONALITE et avoir un mariage blanc ce qui mérite une amende d'au moins 15000 euros, une peine de prison de 5 ans, l'annulation du mariage et le renvoie de la personne dans son pays après la peine de prison (mais bon je peux me tromper) ) Cordialement