670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire pour avoir la garde de ma fille de 6ans

Question de sony57 le 21/02/2011 à 19h36
Dernière réponse le 21/02/2011 à 19h39
[ ! ]
Comment obtenir la garde de ma fille de 6 ans pour que mes 2 filles de mère différente puisse grandir enssemble? mais le problème c est que mon avocat ne fait pas son travail car j ai juste droit a l aide judiciaire!!!!!! voila en gros mon soucie!! j ai fais appel a la decision de justice qui donne la garde a mon ex épouse pour plusieurs raison: _ le plus important ma fille se plaind d etre battu!! _ ensuite mon ex trouve toujours une excuse pour que je ne puisse pas voir ma fille _ de plus elle raconte a la petite que je les es abondonner , alors que c est elle qui est partie avec le compte en banque, et malgres ca je n es jamais denigré la mere devant les enfants, car j ai une autre fille qui vie chez moi!! mais malgrés les plainte déposer le tribunal a classé ma demande sans suite j avais ma fille pour noel , que j ai eu grace a un supperfuge en ne prevenant pas que je venais la chercher!! mais le 25 , jour de Noel mon ex a deposer une plainte car soit disant je devais la ramenner le 25 decembre!! Et rebelotte apenne le jugement classer voilà que mon ex me refuse de nouveaux la petite pour les vacances!! j ai deposer une main courrante samedi !! que faire si même la justice refuse d ouvrir les yeux?? comment faire comprendre a un ou une juge que la petite serait mieux avec son pere et surtous avec sa soeur qui vie déja chez moi???? aider moi svp
Répondre
1 réponse pour « 
que faire pour avoir la garde de ma fille de 6ans
 »
Réponse de sony57
Le 21/02/2011 é 19h39
[ ! ]
J ai oublier une chose importante mon ex épouse et une nyphoman et menteuse patologique, vous me direr un va pas sans l autre !!
Référence(s) :
sony57
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que faire pour avoir la garde de ma fille de 6ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.254