Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche des joueurs de football

Bonjour je suis karim bendali j'ai 16 ans international algerien et je cherche des joueurs de n'importe quel pays pour qu'on forme une équipe de football entre nous et on participes a des grands compititions mondiales alors celui qui est intéréssé contactez moi sur mon adresse e-mail: karimo26@live.fr (je pourais meme accepter les joueurs des autres pays )
65 réponses pour «
cherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 16h43
Oui je suis intéréssé
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 23h37
Slt je m appelle Baye Gorty Diongue je suis senegalais vivant en Italie j ai 22 ans et je voudrais faire parti de votre equipe.comment faire pour y participer.
Référence(s) :
Je suis en Italie plus precisement a Trino via Alexemdria numero 22
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 14h09
Moi aussi je suis interessé par ton annonce. j'aimerais integrer ton equipe je suis en cote d'ivoire plus precisement à abidjan j'ai 17 ans voici mon msn kgp_enrique@live.fr
Réponse de youssef bh
Le 23/09/2009 é 15h37
Moi je suis youssef bouhou j'ai 16 ans je suis un joueur de football au maroc exactement à ouarzazate j'ai vu votre annonce et je veuc s'inscrire dans votre equipe . voila mon msn mamamama19@live.fr
Réponse de daviddonicho
Le 25/09/2009 é 14h23
RECRUTONS DES JOUEURS TALENTUEUX POUR LA TURKIE RUSSIE LEBANON GEORGIE daviddonicho@hotmail.fr
Réponse de violart
Le 06/10/2009 é 10h42
Salut je me nomme ouedraogo halidou jeune footballeur burkinabe nee en cote d ivoire je suis a la recherche de club de football en fin de mettre au service de ce dernier mes qualites et ma bonne fraicheur physique .je suis un milieu recuperateur a la fois meneur de jeu je fais une taille de 1m74 et un poids de 66 kilo si mon profil vous enchante voici mon contact :0022501065692 ou 0022505753038. je serais ravis de faire partir d un club de si beau envergure merci pour votre comprehension.
Réponse de violart
Le 06/10/2009 é 11h21
Salut je me nomme ouedraogo halidou jeune footballeur burkinabe nee en cote d ivoire je suis a la recherche de club de football en fin de mettre au service de ce dernier mes qualites et ma bonne fraicheur physique .je suis un milieu recuperateur a la fois meneur de jeu je fais une taille de 1m74 et un poids de 66 kilo si mon profil vous enchante voici mon contact :0022501065692 ou 0022505753038. je serais ravis de faire partir d un club de si beau envergure merci pour votre comprehension.
Réponse de violart
Le 06/10/2009 é 13h13
Salut je me nomme ouedraogo halidou jeune footballeur burkinabe nee en cote d ivoire je suis a la recherche de club de football en fin de mettre au service de ce dernier mes qualites et ma bonne fraicheur physique .je suis un milieu recuperateur a la fois meneur de jeu je fais une taille de 1m74 et un poids de 66 kilo si mon profil vous enchante voici mon contact :0022501065692 ou 0022505753038. je serais ravis de faire partir d un club de si beau envergure merci pour votre comprehension.
Réponse de violart
Le 06/10/2009 é 13h13
Salut je me nomme ouedraogo halidou jeune footballeur burkinabe nee en cote d ivoire je suis a la recherche de club de football en fin de mettre au service de ce dernier mes qualites et ma bonne fraicheur physique .je suis un milieu recuperateur a la fois meneur de jeu je fais une taille de 1m74 et un poids de 66 kilo si mon profil vous enchante voici mon contact :0022501065692 ou 0022505753038. je serais ravis de faire partir d un club de si beau envergure merci pour votre comprehension.
Réponse de kawe diallo
Le 21/10/2009 é 17h40
Bonjours karim bendali je m'appelle amady je suis foot-balleur j'ai vue ton annonce et ca m'interesse j'ai fait une video ou je montre mais talents de foot-balleur va sur you-tube tape kaw le prodige et regarde mon video si ca t'interesse cosulte-moi sur mon email kawediallo52@rocketmail.com
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 16h48
Sa m'intersse vraiment ton aider former une equipe, voila mon adresse e-mail: khatmolotof17@gmail.com merc
Référence(s) :
j'ai pas
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 23h21
Bon,c'est anwar de maroc 17ans ,ghaucho
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 09h19
J'ai 16 ans et je ss abite en algerie (zakaria) ouaref_10@hotmail.com / +213777405529
Référence(s) :
joueur
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 15h27
Salut karim, je suis mohamed j'ai 18ans j'habite en france et j'aimerais faire partie de ton équipe, tu peux me contacter par msn brasileiro57@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 13h05
Je suis hamza dahbi et je maroccain j'ai 17 ans et je voudrais etre un monbre de votre equipe si tu veut je joue a racing de casablanca si tu accepte voila mon msn xx-hamzaboss-xx@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 19h04
Merci pour cette annoce et je ss interéssé et je voudrais paricipé voila mon email: wahcene-zizou@hotmail.fr merci@@@
Référence(s) :
cristiano
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 19h39
Jouer le foot-ball slt je suis youssef zaide de tanger maroc . je vuex inscriper avec vous. j ai des expiriences pour jouer le foot-ball. j ai 17 ans .poind 79 kg . longeur 1.79 m je joue partout . l'attaquant et l'ailier j ai les pratique deux langue . langue maternelle arabe et la langue francais d'une maniere siffisant et l'espagnol .
Référence(s) :
zidan
Réponse de tramax
Le 13/01/2010 é 16h56
Oui je suis intereser pour jouer ds votre equipe veiller me conctacter tramax_2007@hotmail.fr je joue tres bien je suis 1 attaquant je me nomme traore moussa et mon age est 19 ans je suis en cote d'ivoire je joue ds 1 centre de formation ecrivez moi svp
Référence(s) :
eto'o
Réponse de marocaine92
Le 14/01/2010 é 13h38
Bonjour c est soufian de casablanca du maroc je vuex inscriper avec vous. j ai des expiriences pour jouer le foot-ball. j ai 18 ans . . longeur 1.88 m je suis gardien de but
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 02h58
Salam, je suis apte a intégrer cette équipe avec l'ambition de tous le monde on pourrai allez loin sans oublier avec un entraineur de bonne qualité qui nous pousserai hors de nos limite pour réussir! Tiens mon adresse: Bilsoo@live.fr