Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche des joueurs de football

Bonjour je suis entraineur de football en algerie et je cherche des joueurs de football a n'importe quel poste au terrain et de n'importe quel pays alors celui qui est intéréssé envoiyez vos cordonnées sur mon adresse e-mail: manager.de.foot@live.fr
62 réponses pour «
je cherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 18h13
Bonjour a vous je suis un jeune footballeur ivoirien et j'aimerais faire partir de votre club. je suis Kone lassina 1m72 65kg et je suis un milieu offensif pouvant jouer au poste d'attaquant pour ma grande précision devant les buts merci de bien vouloir m'accepter bonne soirée a vous.
Réponse anonyme
Le 05/08/2009 é 22h12
Bonsoir moi c savadogo loucman je reside presicement a abidjan je suis un deffenseur central j'ai jouer dans des club ici a abidjan mais je n'est aps de licence car notre club n'etais pas reconnu par notre federation
Référence(s) :
www.google.ci
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 15h35
Bonjour je m'apelle florent Rinner je suis un jeune joueur de foot j'ai 20ans je vie en france et je ferai tout ce qu'il faut pour realiser mon reve vivre de ma passion le football je suis polyvalent je m'adapte tres rapidement jai plus de motivation que n'importe qui je sais me rendre indispensable a un groupe et l'intergres de maniere simple et naturel
Réponse de delfacrem
Le 25/08/2009 é 17h33
Bonjour mr je suis tres content de vous ecrire ce petit message .je recherché un agent de jouer sur internet et je suis tombe sur vous .je mapele fadel konate je joue au senegal au poste de milieu de terrain gauche ou droite(polyvalent) je mesure1m 74 exellent dribbleur et je compte bien sur vous pour maider a realiser mon reve.
Référence(s) :
bonjour mr je suis tres content de vous ecrire ce petit message .je recherché un agent de jouer sur internet et je suis tombe sur vous .je mapele fadel konate je joue au senegal au poste de milieu de terrain gauche ou droite(polyvalent) je mesure1m 74 exellent dribbleur et je compte bien sur vous pour maider a realiser mon reve.
Réponse de papis
Le 31/08/2009 é 05h49
Bonjour je m'apelle boucounta sarr je suis un jeune joueur de foot j'ai 18 ans je vie au Sénégal et je ferai tout ce qu'il faut pour réaliser mon rêve vivre de ma passion le football je suis polyvalent je m'adapte très rapidement; je sais me rendre indispensable a un groupe et l'intergres de maniéré simple et naturel; mais aussi j"ai des amis joueurs comme moi papa momar ndiaye diakhate 22 ans polyvalent lui aussi et david camara 19 ans latéral gauche et en fin amadou sall 22 ans milieu défensif
Référence(s) :
sur le net
Réponse de papis
Le 31/08/2009 é 05h51
Bonjour je m'apelle boucounta sarr je suis un jeune joueur de foot j'ai 18 ans je vie au Sénégal et je ferai tout ce qu'il faut pour réaliser mon rêve vivre de ma passion le football je suis polyvalent je m'adapte très rapidement; je sais me rendre indispensable a un groupe et l'intergres de maniéré simple et naturel; mais aussi j"ai des amis joueurs comme moi papa momar ndiaye diakhate 22 ans polyvalent lui aussi et david camara 19 ans latéral gauche et en fin amadou sall 22 ans milieu défensif
Référence(s) :
sur le net
Réponse de kawe diallo
Le 23/09/2009 é 13h04
Bonjours je m'appelle amady je suis foot-balleur je joue millieux
Référence(s) :
bonjours je m'appelle amady je suis a la recherche d'un club mon poste est millieu exentreés
Réponse de kawe diallo
Le 23/09/2009 é 13h10
Bonjours je m'appelle amady je suis foot-ballrur je suis a la recherche d'un club mon poste est millieu exentrees je mesure 1m70
Réponse de kawe diallo
Le 23/09/2009 é 13h31
Bonjours je m'appêlle amady je suis foot-balleur mon poste est millieu exentrés je croies que vous chercher des joueurs et je voudrais faire partis de votre club
Réponse de kawe diallo
Le 23/09/2009 é 16h17
Bonjours je m'appelle amady je croie que vous chercher des joueurs mon poste millieux exentré et polyvalent je mesure 1m70 mon email est kawediallo@rocketmail.com
Réponse de neel
Le 28/09/2009 é 13h08
Bonjour monsieur mon nom est lucien je vis au Cameroun où je joue au football dans une equipe en division 2 mon poste est avant centre 1m86 79kg 23ans j'aimerai entrer en contact avec vous car je suis intérréssé par votre message.je suis à la recherche d'une equipe de foot et j'ai conviction que vous pouvez m'y aider Dans l'espoir que mon message attirera votre attention veillez recevoir mes salutations.mon numero est:237 75 18 19 56
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 19h56
Bonsoir monsieur Je m'apel Tahar Belkhir j'ai 17ans 1m85 72kg et je suis un jeune joueur de foot et je peux jouer au poste d'attaquant ou bien milieu de terrain offensif et comme le foot c'est mon reve jai pas hesité à vous repondre Esperant de recevoir prochainement une reponse favorable tel : 0779540214 E-mail : tahar.92@hotmail.fr
Référence(s) :
tel : 0779540214
E-mail : tahar.b92@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 12h58
Salut, je m'appelle Asan Binasim je suis de Belgique je suis un attaquant de pointe c'est toujours dedans c'est pas de la frime je suis prêt a tout pour etre pro je mintègre rapidement et et j ai un bon contact social jespere avoir votre reponse MERCII .
Réponse de kawe diallo
Le 16/10/2009 é 14h26
Bonjours je m'apelle amady je cherche un club de foot mon poste est millieu exentre je mesure 1m70,70kg contacter-moi sur mon email kawediallo52@rocketmail.com ou sur mon portable 0661681731
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 16h25
Bonjour cher monsieur.. moi c'est SADIK ZAKARIA agé de 24 ans ,je suis marocain je mesure 1m77 et je paise 71 kg. je suis un joueur rapide avec une bonne condition physique, et comme j invente de bons gestes techniques de haut niveau je suis bien placé pour etre un avant-centre . mais tire de coufran et mes passe decisif me permet aussi de jouer milieu offensive. ZAKARIA_NUMB1@HOTMAIL.COM
Référence(s) :
Réponse de kawe diallo
Le 21/10/2009 é 13h17
Bonjour monsieur je m'appelle amady je suis foot-balleur à la recherche d'un cbub j'ai fait un video ou je montre mais talents de foot-balleur ,allait sur inernet taper you tube puis taper kaw le prodige si ca vous interesse consulter-moi sur mon email kawediallo52@rocketmail.com
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 13h13
SALAM, je m'appelle youssef, je ss un jeune marocaine agé de 19ans.un joueur de football , je suis un milieu offensif 1m73 54kg J'aimerais faire partir de votre club. num de portable:0613117257 msn:nabil._89@hotmail.fr
Référence(s) :
football for ever
Réponse de elfof17
Le 08/11/2009 é 16h07
Mercie mr pour votre demande si les gens comme vous nous aide pas alor nous les jeunes joueur pétrie de talant noront jamais la posibilité de prouver se que on as dans la tête je suis un jeune attaquant guinnéen de 24 ans je jouer avec l'équipe nation espoire est junior j'ais fais aussi la tunusie mais ca navais pas marcher me contacter au 00221 68 28 46 56 ou franc.cool@hotmail.com
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 12h32
Slt mr je suis un jeune footballeur mauritanien ,je suis en tunisie et je cherche un club .jai 19ans ,je suis attanquant .jai joué en 1division mauritanienne.
Référence(s) :
je fais 1m84 et je pése 74kg
tel: 0021623165750
Réponse de zapateyelito
Le 26/11/2009 é 10h32
Je suis un jeune footballeur âgé de 19ans et je suis à la recherche d'un club de foot je fais environ 1m83 je joue au poste de milieu défensif et aussi je peux jouer au poste de libéraux , je prie toute personne qui recherche un joueur de bien vouloir me joindre au +225 03020436_44610999 ou kalouange-patrick@live.fr