Je cherche des renseignements

Bonjour, Je m appelle lou-ann j ai 10 ans et demi.J'émerais devenir actrice dans les series disney channel, je parle trés bien anglais depuis que je suis petite et je continue a prendre des cours.Je prend des cours de theatre je suis habituée au long texte j ai deja remporter 5 concours de meilleur(e) actrice!!!! Si vous avez des renseignement sur ce que je cherche envoyer moi un message
1 réponse pour «
je cherche des renseignements
 »
Réponse de Missmoi88
Le 11/08/2014 é 22h02
T'es sur la bonne voie ! Sinon parle-en à ton prof de théâtre, il saura quoi faire pour te faire passer du théâtre au cinéma, prend un agent, fais tout les casting où tu pourrait correspondre... bon vent !!!