Je cherche un propriétaire

Question de bradbury le 07/12/2009 à 13h58
Je recherche le propriètaire d'un logement sise 124 rue des chomettes, 77160 Saint Brice. Je dois impérativement lui demander des renseignements sur sa locataire qui y vivait (si elle n'a pas menti, encore...) avant 2007.
2 réponses pour «
je cherche un propriétaire
 »
Réponse de Secateur
Le 07/12/2009 é 14h22
Vous n'etes pas un juge, auquel cas, vous auriez convoque le locataire actuel ou envoye 2 gendarmes pour lui poser la question. Donc, la personne a le droit de vous mentir. C'est peut etre votre jalousie maladive qui la pousse a vous raconter n'importe quoi.
Réponse de bradbury
Le 07/12/2009 é 14h55
Voyons... Réfléchissons. Non, vraiment, je ne vois pas comment je pourrais être jaloux de mon propre appartement. En tout les cas, merci pour votre "réponse" trés instructive, je ne manquerai pas d'aller me renseigner. Au fait, ça fait un peu "mère poule protectrice" comme réponse... On peut s'interroger... Vous êtes de la famille ou quoi? Le jaloux masqué.