Résiliation de bail sign par propriétaire avant e

Question de Perrégaux le 19/08/2013 à 20h10
Propriétaire, je voudrais résilier le bail que j'ai signé au mois d'août pour un emmenagement de locataire le 1er septembre 2013. Ma question : est-ce que j'en ai le droit (je dois quitter le logement que j'occupe, de manière soudaine et inattendue, je n'ai que cette solution de repli, mon gendre et ma fille me mettent à la rue). Merci pour votre aide.
3 réponses pour «
résiliation de bail sign par propriétaire avant e
 »
Réponse de LN91
Le 19/08/2013 é 20h16
Non, vous ne pouvez pas. Il vous faudra attendre trois ans, à l'anniversaire du bail uniquement et en suivant la procédure réglementaire. Le locataire emménage dans 10 jours, il a donné son congé du logement qu'il occupait précédemment, donc il serait lui-même à la rue s'il ne pouvait pas emménager. Il ne vous reste plus qu'à trouver de quoi vous loger pour trois années.
Réponse de Jus.tess
Le 19/08/2013 é 20h24
Ou trouver un accord amiable avec le locataire...
Réponse de Perrégaux
Le 19/08/2013 é 21h11
Merci beaucoup pour votre réactivité. Je m'en doutais un peu. Je vais essayer un accord amiable sinon..... Encore merci à vous.