Je cherche une femme americaine pour marier eterne

Moi je n,aime pasles prostituees j,aime aussi celle qui peut me donner enfants moi je suis un pecheur industruel et je suis au Ghana TEMA avec 8615 pecheurs, et presentement je suis entrain de construire une chambre froide de 71m de long 22m de large et 12m de hauteur donc je cherche sans distinction une femme usa en mariage
28 réponses pour «
je cherche une femme americaine pour marier eterne
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2008 é 17h40
La femme que je cherche doit etre habile connaitre bien l es affaires commerciacialles celle qui a des parents vivants qui peuvent nous donner des conseils et celle qui est chretienne charistimatique
Référence(s) :
SESHIE TRANS FISHERIES (GH ) COMPANY LTD
(import export,pecheries,transports des bus, transport aeriens)
Réponse anonyme
Le 21/09/2008 é 18h13
Je serai fidel à toi
Référence(s) :
tailleur
Réponse de hydraulique
Le 30/09/2008 é 09h41
Bonjour macher je suis pre de fair conesionse avec vous pour le mariage et vivre avec vous a (usa) et je suis tree sirio merci
Référence(s) :
je suis algerienne et je suistech supereur en aeronautique merci
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 17h29
Je voudrais une amitier avec toi ma belle tres serieux avec toi bb
Référence(s) :
ok tu dis ce que pance
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 09h06
POURQUOI UNE AMERICAINE? POURQUOI PAS EUROPEENNE?
Réponse de zizou1962
Le 06/03/2010 é 14h20
Salut normalement les adresses des abonnés doivent être claire.et lisibles.
Référence(s) :
je cherche une femme pour le mariage
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 17h07
Je suis un homme de 25 ans, je cherche une femme pour marrier et faire ma vie. Alors, si tu veux me parler ecris moi sur mon e-mail: frantzy1985@yahoo.fr. Bye !!!!
Référence(s) :
pas de sources
Réponse de junio86
Le 08/03/2010 é 17h33
Salut a vous,je m'appelle josue..je suis célibataire, je suis un homme très symphat et très respectueux de même très cool..... j'ai envie de faire ma vie avec quelqu'un...mais qui devrais être fidèle et être respectueuse et aussi symphat.............. je serai fidèle à vous. alors bienvenue a votre future Mon e-mail est.. josuesaintvaudre@yahoo.com
Référence(s) :
josuesaintvaudre@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 13h09
Salut a vous,je m'appelleYacine Agé de29 ans ALGERIEN..je suis célibataire, je suis un homme très symphat et très respectueux de même très cool..... j'ai envie de faire ma vie avec quelqu'un...mais qui devrais être fidèle et être respectueuse et aussi symphat.............. je serai fidèle à you qui m'aime . alors bienvenue a votre future Mon e-mail est.. yese505@yahoo.com Skype taimee2 Netlog Yese505
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 16h35
Moi je m appelle traore daouda 1990 je suis 20ans .je cherche une femme americaine pour me marie avec.je suis malien mais pour le moment je suis a gabon lbv.
Référence(s) :
experts-univers.com
Réponse de mon coeur
Le 06/09/2010 é 14h15
Je veut une jeune fille belle travalleuse et habitant au etats unis amerique qui n'est pas courte ni grosse une disquette une maneqaine fidelle je mariko ibrahim j'habite au mali je suis agent money gram diplomé gestion informatique j'ai une femme deux et un garcon j'ai 33 ans sportif ceinture maron en sotockan
Référence(s) :
mon adresse imariko15@yahoo.fr
tel66567337 76061836
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 01h13
Salut a vous,je m'appelle taoufik...nationalité marocaine Je suis un homme de 23ans:/87/02/21, je cherche une femme pour marrier et faire ma vie. Alors, si tu veux me parler ecris moi sur mon e-mail: taoufikben@yahoo.fr
Référence(s) :
mon adresse :taoufikben@yahoo.fr
tel:+212678597500
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 01h24
Salut je suis un homme marocaine agé53ans je suis marie j'ai deux enfant je cherche une femme serieux pour amitié msn abdo-stikag@hotmail.com télé. 0618244456
Référence(s) :
mon adresse :abdo-stikag@hotmail.com
tel:0618244456
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 17h07
Merci pour ma vie maitena je sui un frère an christ
Référence(s) :
je sui black malien de nationnalité 32 an chrétien
Réponse de salomon25
Le 06/01/2011 é 14h39
Moi je cherche une femme americaine pour mes marié donc qu'elle ne soit pas une postitute plutot serieuse est estudantile d'une famille modeste
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 10h02
Moi je repond au nom Jose LIKOKO je suis en RD . Congo je cherche une femme pour contruit une avec les nos enfatns Si vous pauvent mes repondre j'ai tent votre reponse
Référence(s) :
RD Congo Province de l'Equeteur, Ville de Mbandaka. Tel: 243)0858127688
Réponse de zizou1962
Le 25/01/2011 é 17h31
Salut moi je cherche une femme pour le mariage . j'aime vivre avec elle dans son pays.
Référence(s) :
j'attends les réponses au bréves possible merci
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 10h56
Je cherche femme pour le mariage,
Référence(s) :
age 43
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h08
Salut! je suis la pour toi
Réponse de foromokoi guilavogui
Le 22/03/2011 é 10h28
Salut a vous je cherche un femme en mariage mon bien aimer
Référence(s) :
je veu femme américaine