Moi je n,aime pasles prostituees
j,aime aussi celle qui peut me donner enfants
moi je suis un pecheur industruel et je suis
au Ghana TEMA avec 8615 pecheurs, et presentement je suis entrain de construire une
chambre froide de 71m de long 22m de large et
12m de hauteur donc je cherche sans distinction une femme usa en mariage
La femme que je cherche doit etre habile connaitre bien
l es affaires commerciacialles
celle qui a des parents vivants qui peuvent nous donner
des conseils et celle qui est chretienne charistimatique
Référence(s) :
SESHIE TRANS FISHERIES (GH ) COMPANY LTD
(import export,pecheries,transports des bus, transport aeriens)
Je suis un homme de 25 ans, je cherche une femme pour marrier et faire ma vie. Alors, si tu veux me parler ecris moi sur mon e-mail: frantzy1985@yahoo.fr. Bye !!!!
Salut a vous,je m'appelle josue..je suis célibataire, je suis un homme très symphat et très respectueux de même très cool.....
j'ai envie de faire ma vie avec quelqu'un...mais qui devrais être fidèle et être respectueuse et aussi symphat..............
je serai fidèle à vous.
alors bienvenue a votre future
Mon e-mail est..
josuesaintvaudre@yahoo.com
Salut a vous,je m'appelleYacine Agé de29 ans ALGERIEN..je suis célibataire, je suis un homme très symphat et très respectueux de même très cool.....
j'ai envie de faire ma vie avec quelqu'un...mais qui devrais être fidèle et être respectueuse et aussi symphat..............
je serai fidèle à you qui m'aime .
alors bienvenue a votre future
Mon e-mail est..
yese505@yahoo.com
Skype taimee2
Netlog Yese505
Moi je m appelle traore daouda 1990 je suis 20ans .je cherche une femme americaine pour me marie avec.je suis malien mais pour le moment je suis a gabon lbv.
Je veut une jeune fille belle travalleuse et habitant au etats unis amerique qui n'est pas courte ni grosse une disquette une maneqaine fidelle je mariko ibrahim j'habite au mali je suis agent money gram diplomé gestion informatique j'ai une femme deux et un garcon j'ai 33 ans sportif ceinture maron en sotockan
Salut a vous,je m'appelle taoufik...nationalité marocaine
Je suis un homme de 23ans:/87/02/21, je cherche une femme pour marrier et faire ma vie. Alors, si tu veux me parler ecris moi sur mon e-mail: taoufikben@yahoo.fr
Salut je suis un homme marocaine agé53ans je suis marie j'ai deux enfant je cherche une femme serieux pour amitié msn abdo-stikag@hotmail.com
télé. 0618244456
Moi je repond au nom Jose LIKOKO je suis en RD . Congo je cherche une femme pour contruit une avec les nos enfatns
Si vous pauvent mes repondre j'ai tent votre reponse
Référence(s) :
RD Congo Province de l'Equeteur, Ville de Mbandaka. Tel: 243)0858127688