Bonjour ,
je me débarrasse d'une 2cv avec carte grise et contrôle technique en état de marche il y a surement quelques réparations a prévoir contact...
Attention cette arnaque continue d'exister sur webmycar sous la forme d'annonces différentes mais ressemblantes: elles ont toutes des fautes d'orthographe et pas de numéro de tél et les prix varient entre 0euros et 200 voire 300 euros
VRAI JE M SUIS FAIT AVOIR ARNAQUE ET EN PLUS IL VOUS INSULTE ET C T SUR http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24CITROEN%242CV QUI ET TOUJOUR ACTIF aller voir et signaler l annonse comme faux abusif
cordialement
BONJOUR
AVEZ VOUS ENCORE LA 2CV
JE SUIS INTERSEE ET PEUX VENIR VOUS LA CHERCHER
VEUILLKEZ ME DONNER PLUS DE RENSEIGNEMENT
MERCI
MO TEL 0475319539 EN BELGIQUE
Bonjour
Je pense que vous avez trouvé rapidement un heureux acquéreur pour votre 2 pattes mais si cela n'est pas le cas! !!!!
Merci de me faire signe
Laurent
Band de beubeul va vous ette si naïve comme si on aller vous donner une deuche avec c t et tout moi perso si j'avait une deuche même pourrit soyer sur que je la garderait et au pire même en dan-tel je la vendrait !!!
C'est incroyable comme certaines personnes peuvent être crédules, ça ne m'étonne même pas qu'elles se font pigeonner comme rien. On leur explique que c'est une arnaque, mais non, elles en redemandent. Qu'elles continuent à se faire avoir !