Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Je donne une 2cv

Bonjour , je me débarrasse d'une 2cv avec carte grise et contrôle technique en état de marche il y a surement quelques réparations a prévoir contacter moi par téléphone si ca vous intéresse moi ca me débarrasse mon tel: 0682965904
61 réponses pour «
je donne une 2cv
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 10h04
Bonjour de quelle region etes vous pour la 2cv et de quelle année est elle s'il vous plait?
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 12h37
La 2CV est de 1975 type AZ je suis de la RP, téléphoner moi pour plus de renseignement
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 20h30
Bonsoir Je dois dire que je suis interressé. Puis-je savoir ou se trouve votre véhicule si tootefois vous n'avez pas trouvez preneur ? Je suis de la région centre (Nogent le Rotrou) 28 De plus à quelle prix la cedez vous ? Cordialement
Référence(s) :
Sur internet
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 07h46
Ne pas répondre à ce type d'annonce , c'est une arnaque !! Cette annonce est déjà passée sur le bon coin et a été désactivée !!
Réponse de anti.arnaque
Le 31/08/2010 é 08h15
ATTENTION ARNAQUE AU FRAIS DE TRANSPORT ATTENTION
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 19h58
C'est une escroquerie !!!!
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 04h12
Bonjour, 4h00 du matin et je ne parviens plus à dormir.....Maintenant devant mon ordi quelle surprise que de voir cette annonce.Comme je vous disais je ne dors plus pourtant je crois rêver en voyant votre annonce.Bon, de toute façon vu la date de parution, je pense que maintenant on vous en a déjà débarrasé. Dans le petit doute qu'il me reste ... Patrick
Référence(s) :
en questionnant google des mots suivants:
2cv controle technique
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 09h20
La 2cv est tjrs dispo il y'a aucune arnaque c'est juste une ancienne collection de 2cv dont je me débarrasse m'en reste 4 faite vite ! pour plus de renseignement tel: 06 82 96 59 04
Réponse de anti.arnaque
Le 20/09/2010 é 05h51
Pas de reglement des frais de transport hahahahaha
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 18h50
Moi j't'achète les 4 autres.
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 18h40
Je suis la victime de cette fausse annonce. J'ai vendu effectivement une 2cv sur e-bay mais il y a au moins 2 mois.
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 23h55
JE SUIS INTERRESSER
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 15h45
Si l'annonce est toujours d'actualite je suis interresse. merci de me contacter!!
Réponse de anti.arnaque
Le 11/11/2010 é 06h55
Moi aussi car je crois encore au père noël****je veux bien verser des frais de port fictif et ne jamais rien recevoir au oui au oui je le veux
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 09h49
C'est incroyable , on vous dit que c'est une arnaque et il y en a qui continuent à solliciter ce vendeur , vous êtes c.ns ou quoi ?? Si ça vous dit de vous faire plumer , continuez comme ça !
Réponse de deuches06
Le 19/01/2011 é 16h49
Vous l'avez encore ? vous habitez où ?
Réponse de deuches06
Le 19/01/2011 é 17h06
J'avais pas vu toutes les reponses, je suis plus du tout interressé
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 14h09
Bonjour suis intéressé par la 2cv je suis en région parisienne. ou se trouve la 2cv? Salutations
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 19h15
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Référence(s) :
sauf si tu a de l'argent a donner
Réponse de nili
Le 15/05/2011 é 22h11
Nous avons répondu naîvement à une annonce et comme par hasard la voiture est en belgique!!! effectivement nous nous doutions de l'anarque