Bonjour ,
je me débarrasse d'une 2cv avec carte grise et contrôle technique en état de marche il y a surement quelques réparations a prévoir contacter moi par téléphone si ca vous intéresse moi ca me débarrasse
mon tel: 0682965904
Bonsoir
Je dois dire que je suis interressé.
Puis-je savoir ou se trouve votre véhicule si tootefois vous n'avez pas trouvez preneur ?
Je suis de la région centre (Nogent le Rotrou) 28
De plus à quelle prix la cedez vous ?
Cordialement
Bonjour,
4h00 du matin et je ne parviens plus à dormir.....Maintenant devant mon ordi quelle surprise que de voir cette annonce.Comme je vous disais je ne dors plus pourtant je crois rêver en voyant votre annonce.Bon, de toute façon vu la date de parution, je pense que maintenant on vous en a déjà débarrasé.
Dans le petit doute qu'il me reste ...
Patrick
Référence(s) :
en questionnant google des mots suivants:
2cv controle technique
La 2cv est tjrs dispo il y'a aucune arnaque c'est juste une ancienne collection de 2cv dont je me débarrasse m'en reste 4 faite vite !
pour plus de renseignement tel: 06 82 96 59 04
C'est incroyable , on vous dit que c'est une arnaque et il y en a qui continuent à solliciter ce vendeur , vous êtes c.ns ou quoi ??
Si ça vous dit de vous faire plumer , continuez comme ça !
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS