Bonjour ,
je me débarrasse d'une 2cv avec carte grise et contrôle technique en état de marche il y a surement quelques réparations a prévoir contact...
Bonjour je suis intéressé par votre 2cv vous la vendez ou donnez?? Et vous êtes d'où? J'en cherche une pour les 60 ans de mon père qui sont le 15 février donc c'est plutôt urgent et même inespéré puisque c'est ds 2 semaines je n'y croit plus trop....j'attends de vos nouvelles merci d'avance cordialement.
Mlle Lefevre Marilyne
Bonjour
Je suis à la recherche d'une 2 CV à restaurer .
Je suis intéressé.
Je vous ai laissé mon n° sur votre répondeur. Le 06.52.53.68.91.
Mon adresse mail est: guy06guy@gmail.com
Bonjour,
En effet, je suis intéressé par une 2CV, j'aimerai savoir si cela est toujours possible par votre proposition d'en faire cadeau.
mon tél: 0680401811
Je me suis fait arnaquer il y a quelque année,les frais de transport s'elevait a 1800e la voiture vennait soi disant de liege mais les propriétaire était partis au bénin pour leur soi disant travail,le versement devait se faire par westerne union et sans la vigilance d'un emploiyé des postes(qui m'a prévenu qu'au bénin et autres pays d'afrique il ont des combine pour lire les autres numeros que vous donne westerne union et que vous devez donner au vendeur après récption du colis;
Donc grosse arnaque de se coté là
J'ai beau écrire que c'est une fausse annonce et que la 2cv est vendue depuis au moins 4 ans les gens continuent à téléphoner et impossible de retirer l'annonce n'en étant pas l'auteur. De toutes les façons le rigolo en remet une aussitôt. Quand j'ai le temps je réponds sinon je fais silence.
Bonjour
je desires connaire en photo la 2 cv si cela est possible je suis tres interresse par votre annonce mon numéro de téléphone est le 0689351401 si possible me rappeler vers 19h a la sortie de mon travail cordialement Mr SiMON
Bonjour Monsieur je serais très intéressé par votre 2 chevaux car j'aimerais meule à restaurer et la mettre en marche bien sûr et en circulation pour mon plaisir personnel merci de bien vouloir répondre à très bientôt merci je suis Monsieur destanque Jean christian j'habite en gironde merci encore