670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Je parle du nez

Question anonyme le 07/12/2013 à 11h56
Dernière réponse le 02/02/2015 à 03h50
[ ! ]
Bonjour bonsoir ! voila je parle du nez depuis que je suis toute petite . on m'a opéré des amygdales et des végétations et c'est vrai que ça va mieux mais je parle toujours du nez et parfois ça m'empêche de chanter (j'adore chanter) et j'ai du mal a dire certains mots et ça me gêne vraiment . Essayez de parler cobe ça toute la jourdée c'est vraiment horrible ! j'aimerai des conseils pour ne plus parler du nez et avoir une voix normale . merci d'avance !
Répondre
1 réponse pour « 
je parle du nez
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/02/2015 é 03h50
[ ! ]
Bonjour, on appelle cela des TROUBLES DE RÉSONANCE. Mieux vaut aller chez un médecin ORL (Oto-Rhino-Laryngologiste).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je parle du nez
 »
  • 2
    réponses
    Je suis depuis un an un traitement au laser des poils du visage et du nez en alternance avec l'elect
  • 2
    réponses
    Bonjour tous le monde, j'ai 25 ans et j'ai un problème sur mon nez qui un peu long et je veux faire
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je shouaite me faire percer le nez ms j ai 12 ans vous en pensez quoi ?
  • 1
    réponse
    Bonjour , depuis + d'un an(je ne sais plus exactement) j'ai un boule entre le nez et oeil , Elle est
  • 5
    réponses
    Bonjour à toutes et tous, j'ai 19 ans et je suis complexée par mon nez depuis qu'il à commencer à ch
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'aimerais des renseignements j ai de la couperose moyenne sur les joues et j 'ai le nez en
  • 2
    réponses
    Ma passion c'est dansez et chanter mais ce que j'aime le plus faire c'est chanter saufe que je chan
  • 5
    réponses
    Bonjour alors voila je reve de me marier avec mon amis mes je n'est vraiment pas les moyen et je ne
  • 1
    réponse
    Voilà un mois et demi presque que mon ami dit ne pas savoir ou il en est entre nous. Pour résumer, n
  • 4
    réponses
    BONJOUR.LISEZ SVP ! *_* Voila,depuis quelques mois(8-9),j ai le nez bouché et les sinus bouché. Et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.711