Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Je parle du nez

Bonjour bonsoir ! voila je parle du nez depuis que je suis toute petite . on m'a opéré des amygdales et des végétations et c'est vrai que ça va mieux mais je parle toujours du nez et parfois ça m'empêche de chanter (j'adore chanter) et j'ai du mal a dire certains mots et ça me gêne vraiment . Essayez de parler cobe ça toute la jourdée c'est vraiment horrible ! j'aimerai des conseils pour ne plus parler du nez et avoir une voix normale . merci d'avance !
1 réponse pour «
je parle du nez
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/02/2015 é 03h50
Bonjour, on appelle cela des TROUBLES DE RÉSONANCE. Mieux vaut aller chez un médecin ORL (Oto-Rhino-Laryngologiste).