670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Que faire pour un nez violacé

Question anonyme le 15/02/2010 à 11h21
Dernière réponse le 17/06/2016 à 10h36
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais des renseignements j ai de la couperose moyenne sur les joues et j 'ai le nez entierement rouge en permanence qui a tendance a devenir violacé. En 2000, j'ai déjà effectué 3 séances de laser diode sans aucun résultat. Au jour d'aujourd'hui j'effectue des séances d'électro coagulation 2 séances sur une joue et 1 séance sur l autre nous avons essayer une petite partie du nez sans aucun résultat. Mon dermato me conseille le laser a colorant pulsé, je souhaite rééllement savoir si il y aura un résultat, surtout pour le nez. Je souhaite vous informez que mon nez a aucun vaisseaux apparents mais qui est entièrement rouge. J'ai une vie saine je n'ai jamais fumé et je ne bois pas je ne m'expose pas au soleil..... Sachant que dans ma famille ils ont de la couperose mais pas le nez rouge. Existe t il une pomade ou un traitement ? Merci de l'attention que vous porterez a mon message. cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
que faire pour un nez violacé
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 21h14
[ ! ]
Ça fait un moment que vous avez posté ce billet et je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution car j'ai exactement le même problème que vous: nez rouge ou violet (quand il est froid) constamment mais sans couperose. Mon dermatologue m'a conseillé de faire un traitement au laser mais je n'ai pas encore fait les démarches. N'hésitez pas de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 10h47
[ ! ]
Moi j'ai fait le traitement, avec réussite, chez le Dr DENJEAN près de la Bourse à Paris, ce fut éliminé en deux séances.
Référence(s) :
Dr DENJEAN 149 rue Montmartre 75002
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2016 é 10h36
[ ! ]
BONJOUR, je suis atteinte de couperose qu'auriez vous à me proposer pour en guérir pourriez vous me répondre à mon émail pjdoffrir@free.fr cordilament mme sallard paricia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que faire pour un nez violacé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.137