Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Que faire pour un nez violacé

Bonjour, j'aimerais des renseignements j ai de la couperose moyenne sur les joues et j 'ai le nez entierement rouge en permanence qui a tendance a devenir violacé. En 2000, j'ai déjà effectué 3 séances de laser diode sans aucun résultat. Au jour d'aujourd'hui j'effectue des séances d'électro coagulation 2 séances sur une joue et 1 séance sur l autre nous avons essayer une petite partie du nez sans aucun résultat. Mon dermato me conseille le laser a colorant pulsé, je souhaite rééllement savoir si il y aura un résultat, surtout pour le nez. Je souhaite vous informez que mon nez a aucun vaisseaux apparents mais qui est entièrement rouge. J'ai une vie saine je n'ai jamais fumé et je ne bois pas je ne m'expose pas au soleil..... Sachant que dans ma famille ils ont de la couperose mais pas le nez rouge. Existe t il une pomade ou un traitement ? Merci de l'attention que vous porterez a mon message. cordialement
3 réponses pour «
que faire pour un nez violacé
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 21h14
Ça fait un moment que vous avez posté ce billet et je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution car j'ai exactement le même problème que vous: nez rouge ou violet (quand il est froid) constamment mais sans couperose. Mon dermatologue m'a conseillé de faire un traitement au laser mais je n'ai pas encore fait les démarches. N'hésitez pas de me répondre.
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 10h47
Moi j'ai fait le traitement, avec réussite, chez le Dr DENJEAN près de la Bourse à Paris, ce fut éliminé en deux séances.
Référence(s) :
Dr DENJEAN 149 rue Montmartre 75002
Réponse anonyme
Le 17/06/2016 é 10h36
BONJOUR, je suis atteinte de couperose qu'auriez vous à me proposer pour en guérir pourriez vous me répondre à mon émail pjdoffrir@free.fr cordilament mme sallard paricia