670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je reve de me marier

Question anonyme le 17/09/2012 à 10h11
Dernière réponse le 20/09/2014 à 21h04
[ ! ]
Bonjour alors voila je reve de me marier avec mon amis mes je n'est vraiment pas les moyen et je ne sais vraiment pas comment faire je desespere lui ca ne le tracasse plus vraiment du coup il n'en parle plus et quand je lui en parle il s'enerve alors quil me la tant demander maintenan il repete sans cesse quon a pas les moyen de plus il faut que je retrouve mon pere pour ce mariage mes rien a faire aussi j'essaye mes je ne le trouve pas je l'est vue qu'une fois toute petite il ce prenome dominique devocelle enfin voila pourriez vous m'aider me conseiller je vous prie merci
Répondre
5 réponses pour « 
je reve de me marier
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 10h36
[ ! ]
Te marier ,tu ferais une belle connerie reste comme tu est ,pourkoi ce marié pour divorce ensuite trop con je te le jure .
Référence(s) :
ma propre experience
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 18/09/2012 é 07h37
[ ! ]
Bonjour ^^ à chacun ses rêves Déjà d'une part, ne pas "t'acharner" à demander à ton ami, il finira par se mettre vraiment en colère. Le mariage ça doit venir de deux personnes, pas d'une seule. Quand il est de bonne humeur, parle lui des avantages du mariage, c'est un contrat dans lequel tu lui dois fidélité... Là si vous n'êtes pas marié, tu ne lui dois rien du tout, du coup si tu rentres tard, si tu sorts il n'a rien à te demander. Imagine que tu sortes faire une course, tu rentres il te demandes "t'étais où?" tu peux lui répondre, "j'ai pas de compte à te rendre ^^, on n'est pas marié". C'est certes une provocation qui peut entrainer une dispute, mais ça peut l'amener à réfléchir. Pas les moyens? Faux, y'a pas besoin d'énormément d'argent pour un mariage. Un de mes amis s'est marié de manière très simple, tous les deux en Jeans, pas de tenue de mariage, deux potes qui on fait les témoins, et passage devant le maire. Ils étaient marié. Pas de repas, pas de famille etc... Faut savoir faire simple quand on ne peut faire "sophistiqué". Pour votre père, je me doute que c'est plus une question de sentiments... Car sa présence n'est pas "obligatoire" non plus pour se marier... Bon courage Et sachez qu'on peut vivre heureux en couple marié ou pas. Ma maman vit avec le même homme depuis maintenant 30 ans ils sont heureux, ils ne sont ni mariés, ni pacsés. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 10h17
[ ! ]
Oui je suis d'accord c'est vrai mes deja me marier en jeans pas cool ou alor autant pas me marier du tout je trouve deja que la classe est important il faut etre presentable alors ce marier en jeans ca craint ces censser etre le plus beau jour de notre vie alors vaut mieux que ce soit parfait il veut ce marier je pense sinon il me l'aurai pas demander maintenant y a quelque chose qui le bloque mes quoi il me dit les moyen mes je suis sur y a autre chose il voulait meme me faire un enfant maintenant il me dit quil faut ce marier avant je comprend rien en gros il repousse tout mes le ferra t'il un jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 06h38
[ ! ]
Peut tu me contacter par mail j aurais des questions privee a te poser merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 21h04
[ ! ]
Bonjour Moi aussi je connais pas mon père il s appel Dominique devocelle Pourrais tu me contacter par mail Panatier@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je reve de me marier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.403