Je peut démissioné

Je peut démission car je ne peut plus porté de charge lourde je suis en arret maladie je travail en patisserie
3 réponses pour «
je peut démissioné
 »
Réponse de LN91
Le 30/01/2012 é 12h13
Bonjour, en cas de démission, vous n'aurez pas droit au chômage. Demandez à votre employeur un autre poste où vous n'aurez pas de charges à porter et si ce n'est pas possible, il vous licenciera, au moins vous ne serez pas sans ressources.
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h48
Mais pour ça il ne faut pas etre juger inapte par le medecin du travail?
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 08h25
Je lui et donner ma démission c est trop tarp il a acepter je suis convoquer par le médecin de la secu pour il moscule pour voire si j ai mal au dos .je suis en arret jusqu au 11 mars aprés je verrais se que je peut faire merci de votre aide