670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Je recherche le texte "le saut du lit" Ray Cooney - Page 2

Question de cupercito le 19/08/2008 à 21h14
Dernière réponse le 22/02/2020 à 17h43
[ ! ]
Je recherche "le saut du lit" mercie
Répondre
61 réponses pour « 
je recherche le texte "le saut du lit" Ray Cooney
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 10h45
[ ! ]
Bonjour comme pour vous autres je cherche à lire la pièce de théâtre " au saut du lit". d'avance merci. je suis également metteur en scène d'une troupe de théâtre amateur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 10h48
[ ! ]
Mon mail etant le suivant: pierrespielmann@hotmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 20h14
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous s'il vous plaît, m'envoyer sur mon mail: corinnegili@hotmail.com, le texte de la pièce au saut du lit? Cordialement, Corinne
Répondre
Réponse de gianmar
Le 09/08/2011 é 11h32
[ ! ]
Bonjour, je fais partie d'une troupe amateur (Edelweis) qui récolte des fonds pour un hôpital d'enfants grands brûlés (IMTR Loverval en Belgique). Nous sommes à la recherche des pièces de Ray Cooney. J'ai lu que vous en aviez scannées. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les copies que vous avez scannées? Je vous remercie vivement au nom des mes amis "comédiens" et des enfants hospitalisés. Mon adresse mail: tina.marzola@skynet.be Merci mille fois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 22h27
[ ! ]
Bonjour, je recherche également le texte saut du lit de ray cooney. Si quelqu'un pouvait e l'envoyer je vous en serai reconnaissante (mimitribe@hotmail.com). Cordialement ML
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 15h29
[ ! ]
Metteur en scène d'une troupe amateur je recherche différents textes de Ray Coonay et ne les trouve nul part: "PANIQUE AU PLAZZA" "PAROLE DE FRIC" "LE VISON VOYAGEUR" "DOUBLE MIXTE" "UN OREILLER OU TROIS" "TOUT MAIS PAS ÇA" "TIMOTHY FOR TWO" "SORRY, JE NE FAIS QUE PASSER" "SI CE N'EST MOI, C'EST DONC TON FRÈRE"... Si vous pouvez m'indiquer où télécharger certains d'entre eux ou m'envoyer ceux qui ont été scannées par l'un d'entre vous, je vous en serai très très reconnaissante...Mon adresse : ici.theatre@yahoo.fr
Répondre
Réponse de agathe34
Le 28/09/2011 é 16h20
[ ! ]
Bonjour, j'ai le texte "le saut du lit", passez-moi un mail je vous l'envoie : brigitte.castets@laposte.net, cordialement.
Répondre
Réponse de agathe34
Le 28/09/2011 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai "le saut du lit" de Cooney, si ça vous interesse, passez-moi un mail je vous l'envoie : brigitte.castets@laposte.net, cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 23h27
[ ! ]
Bonjour , en effet ,"le saut du lit" m'intéresse particulièrement. merci de me le faire parvenir; Cordialement ici.theatre@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 09h04
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une petite troupe amateur et fans de Ray Cooney... nous sommes désespérement à la recherche du texte "Le Saut du Lit"... pourriez-vous nous le faire parvenir par email svpl...??? à : nath.jaquet@bluewin.ch Mille mercis à tous...
Répondre
Réponse de agathe34
Le 28/10/2011 é 12h25
[ ! ]
Bonjour, passez moi un message avec cette adresse mail, celle que vous m'avez envoyée ne marche pas. brigitte.castets@laposte.net, cordialement.
Répondre
Réponse de Jine
Le 16/11/2011 é 15h15
[ ! ]
Le saut du lit : je vois que c'est très recherché...alors, que le dernier qui l'a eue cette pièce veuille bien me l'envoyer...Je ferai suivre si besoin! Mille mercis Charlotte, Joël ou Brigitte ou... En espérant que vous l'avez montée
Répondre
Réponse de agathe34
Le 16/11/2011 é 19h05
[ ! ]
Bonsoir passez-moi un message à brigitte.castets@laposte.net et je vous l'envoie, cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 16h46
[ ! ]
Avez-vous maintenant le texte de "Au saut du lit". Si oui, pourriez-vous me le transmettre à jasper385@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 09h17
[ ! ]
Bonjour, je cherche aussi le texte "Le Saut du lit" il semble que le texte vous a "t" envoyé par mail!? Pouvez-vous à votre tour me l'envoyer à theatreheteroclite@live.fr ? Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 15h03
[ ! ]
Bonjour Comme tous mes prédécésseurs, ext ce possible d'avoir une copie de la pièce "Le Saut du Lit". je vous en remercie par avance. Voici l'adresse mail ou l'envoyer : mjcjonquieres@free.fr Théâtralement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 21h08
[ ! ]
Je souhaite egalement le texte.pouvez vous me l'envoyer.merci
Répondre
Réponse de agathe34
Le 25/06/2012 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir, envoyez-moi un mail brigitte.castets@laposte.net et je vous envoie le texte, cordialement. Brigitte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 09h40
[ ! ]
Bonjour, comme vous tous je suis à la recherche de texte de cooney, plus particulièrement "le saut du lit" et "tout le plaisir est pour nous". Je serais ravie que l'un de vous me dépanne et m'envoi un des texte, c'est par ma troupe. Merci d'avance pour ce geste!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 16h19
[ ! ]
Je possède le texte du saut du lit, si vous êtes toujours intéressé, vous pouvez me contacter par mail à charlottebredy@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche le texte "le saut du lit" Ray Cooney
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.336