Bonjour comme pour vous autres je cherche à lire la pièce de théâtre " au saut du lit". d'avance merci. je suis également metteur en scène d'une troupe de théâtre amateur.
Bonjour, je fais partie d'une troupe amateur (Edelweis) qui récolte des fonds pour un hôpital d'enfants grands brûlés (IMTR Loverval en Belgique). Nous sommes à la recherche des pièces de Ray Cooney. J'ai lu que vous en aviez scannées. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les copies que vous avez scannées?
Je vous remercie vivement au nom des mes amis "comédiens" et des enfants hospitalisés.
Mon adresse mail: tina.marzola@skynet.be
Merci mille fois.
Bonjour,
je recherche également le texte saut du lit de ray cooney. Si quelqu'un pouvait e l'envoyer je vous en serai reconnaissante (mimitribe@hotmail.com).
Cordialement
ML
Metteur en scène d'une troupe amateur je recherche différents textes de Ray Coonay et ne les trouve nul part: "PANIQUE AU PLAZZA" "PAROLE DE FRIC" "LE VISON VOYAGEUR" "DOUBLE MIXTE" "UN OREILLER OU TROIS" "TOUT MAIS PAS ÇA" "TIMOTHY FOR TWO" "SORRY, JE NE FAIS QUE PASSER" "SI CE N'EST MOI, C'EST DONC TON FRÈRE"... Si vous pouvez m'indiquer où télécharger certains d'entre eux ou m'envoyer ceux qui ont été scannées par l'un d'entre vous, je vous en serai très très reconnaissante...Mon adresse : ici.theatre@yahoo.fr
Bonjour,
Nous sommes une petite troupe amateur et fans de Ray Cooney... nous sommes désespérement à la recherche du texte "Le Saut du Lit"... pourriez-vous nous le faire parvenir par email svpl...??? à :
nath.jaquet@bluewin.ch
Mille mercis à tous...
Le saut du lit : je vois que c'est très recherché...alors, que le dernier qui l'a eue cette pièce veuille bien me l'envoyer...Je ferai suivre si besoin! Mille mercis Charlotte, Joël ou Brigitte ou...
En espérant que vous l'avez montée
Bonjour, je cherche aussi le texte "Le Saut du lit" il semble que le texte vous a "t" envoyé par mail!? Pouvez-vous à votre tour me l'envoyer à theatreheteroclite@live.fr ? Merci pour votre aide
Bonjour
Comme tous mes prédécésseurs, ext ce possible d'avoir une copie de la pièce "Le Saut du Lit". je vous en remercie par avance.
Voici l'adresse mail ou l'envoyer : mjcjonquieres@free.fr
Théâtralement
Bonjour, comme vous tous je suis à la recherche de texte de cooney, plus particulièrement "le saut du lit" et "tout le plaisir est pour nous". Je serais ravie que l'un de vous me dépanne et m'envoi un des texte, c'est par ma troupe. Merci d'avance pour ce geste!