Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Je recherche le texte "le saut du lit" Ray Cooney - Page 2

Question de cupercito le 19/08/2008 à 21h14
Je recherche "le saut du lit" mercie
61 réponses pour «
je recherche le texte "le saut du lit" Ray Cooney
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 10h45
Bonjour comme pour vous autres je cherche à lire la pièce de théâtre " au saut du lit". d'avance merci. je suis également metteur en scène d'une troupe de théâtre amateur.
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 10h48
Mon mail etant le suivant: pierrespielmann@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 20h14
Bonjour, pourriez vous s'il vous plaît, m'envoyer sur mon mail: corinnegili@hotmail.com, le texte de la pièce au saut du lit? Cordialement, Corinne
Réponse de gianmar
Le 09/08/2011 é 11h32
Bonjour, je fais partie d'une troupe amateur (Edelweis) qui récolte des fonds pour un hôpital d'enfants grands brûlés (IMTR Loverval en Belgique). Nous sommes à la recherche des pièces de Ray Cooney. J'ai lu que vous en aviez scannées. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les copies que vous avez scannées? Je vous remercie vivement au nom des mes amis "comédiens" et des enfants hospitalisés. Mon adresse mail: tina.marzola@skynet.be Merci mille fois.
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 22h27
Bonjour, je recherche également le texte saut du lit de ray cooney. Si quelqu'un pouvait e l'envoyer je vous en serai reconnaissante (mimitribe@hotmail.com). Cordialement ML
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 15h29
Metteur en scène d'une troupe amateur je recherche différents textes de Ray Coonay et ne les trouve nul part: "PANIQUE AU PLAZZA" "PAROLE DE FRIC" "LE VISON VOYAGEUR" "DOUBLE MIXTE" "UN OREILLER OU TROIS" "TOUT MAIS PAS ÇA" "TIMOTHY FOR TWO" "SORRY, JE NE FAIS QUE PASSER" "SI CE N'EST MOI, C'EST DONC TON FRÈRE"... Si vous pouvez m'indiquer où télécharger certains d'entre eux ou m'envoyer ceux qui ont été scannées par l'un d'entre vous, je vous en serai très très reconnaissante...Mon adresse : ici.theatre@yahoo.fr
Réponse de agathe34
Le 28/09/2011 é 16h20
Bonjour, j'ai le texte "le saut du lit", passez-moi un mail je vous l'envoie : brigitte.castets@laposte.net, cordialement.
Réponse de agathe34
Le 28/09/2011 é 16h22
Bonjour, j'ai "le saut du lit" de Cooney, si ça vous interesse, passez-moi un mail je vous l'envoie : brigitte.castets@laposte.net, cordialement.
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 23h27
Bonjour , en effet ,"le saut du lit" m'intéresse particulièrement. merci de me le faire parvenir; Cordialement ici.theatre@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 09h04
Bonjour, Nous sommes une petite troupe amateur et fans de Ray Cooney... nous sommes désespérement à la recherche du texte "Le Saut du Lit"... pourriez-vous nous le faire parvenir par email svpl...??? à : nath.jaquet@bluewin.ch Mille mercis à tous...
Réponse de agathe34
Le 28/10/2011 é 12h25
Bonjour, passez moi un message avec cette adresse mail, celle que vous m'avez envoyée ne marche pas. brigitte.castets@laposte.net, cordialement.
Réponse de Jine
Le 16/11/2011 é 15h15
Le saut du lit : je vois que c'est très recherché...alors, que le dernier qui l'a eue cette pièce veuille bien me l'envoyer...Je ferai suivre si besoin! Mille mercis Charlotte, Joël ou Brigitte ou... En espérant que vous l'avez montée
Réponse de agathe34
Le 16/11/2011 é 19h05
Bonsoir passez-moi un message à brigitte.castets@laposte.net et je vous l'envoie, cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 16h46
Avez-vous maintenant le texte de "Au saut du lit". Si oui, pourriez-vous me le transmettre à jasper385@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 09h17
Bonjour, je cherche aussi le texte "Le Saut du lit" il semble que le texte vous a "t" envoyé par mail!? Pouvez-vous à votre tour me l'envoyer à theatreheteroclite@live.fr ? Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 15h03
Bonjour Comme tous mes prédécésseurs, ext ce possible d'avoir une copie de la pièce "Le Saut du Lit". je vous en remercie par avance. Voici l'adresse mail ou l'envoyer : mjcjonquieres@free.fr Théâtralement
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 21h08
Je souhaite egalement le texte.pouvez vous me l'envoyer.merci
Réponse de agathe34
Le 25/06/2012 é 22h39
Bonsoir, envoyez-moi un mail brigitte.castets@laposte.net et je vous envoie le texte, cordialement. Brigitte.
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 09h40
Bonjour, comme vous tous je suis à la recherche de texte de cooney, plus particulièrement "le saut du lit" et "tout le plaisir est pour nous". Je serais ravie que l'un de vous me dépanne et m'envoi un des texte, c'est par ma troupe. Merci d'avance pour ce geste!
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 16h19
Je possède le texte du saut du lit, si vous êtes toujours intéressé, vous pouvez me contacter par mail à charlottebredy@gmail.com