Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Je recherche le texte "le saut du lit" Ray Cooney - Page 3

Question de cupercito le 19/08/2008 à 21h14
Je recherche "le saut du lit" mercie
61 réponses pour «
je recherche le texte "le saut du lit" Ray Cooney
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 09h55
Bonjour, pour la personne qui possède le texte du saut du lit et qui peut l'envoyer par mail, pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante : stephen.degroote@hotmail.com Merci d'avance car c'est très urgent. Stephen
Réponse de countryval
Le 30/11/2014 é 16h20
Je suis un metteur en scène d'une troupe amateur et je souhaiterais monter la pièce "Le saut du lit". Après maintes recherches je n'arrive pas à trouver le texte de cette pièce Nous sommes une troupe amateur de la banlieue de Bordeaux sans moyen. Accepteriez-vous de nous envoyer le texte? Je vous remercie par avance, Théâtralement vôtre JM adresse mail : valadame($)modulonet.fr remplacer ($) par @ pour éviter les spams Merci bcp par avance
Réponse de countryval
Le 30/11/2014 é 16h49
Bonjour, Je suis un metteur en scène d'une troupe amateur et je souhaiterais monter la pièce "Le saut du lit". Après maintes recherches je n'arrive pas à trouver le texte de cette pièce Nous sommes une troupe amateur de la banlieue de Bordeaux sans moyen. Accepteriez-vous de nous envoyer le texte? Je vous remercie par avance, Théâtralement vôtre JM adresse mail : valadame($)modulonet.fr (remplacer les ($) par @ pour éviter les spams) Merci par avance
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 11h53
Bonjour bonjour je vois qu'il est dur à trouver pour ma part je suis régisseur d'une troupe on à le texte mais pas en entier ... la bonne blague ça ne semble pas les embêter mais moi si j' apprécie avoir un texte vierge et complet !!! après je vois pour découper et coller ce qu'il me faut dans un carnet pour l'annoter mais toujours avoir un texte d'origine en cas de besoin ce qui ne semble pas être notre cas. désolé de vous embêter et merci didier.sama@hotmail.fr
Réponse de les baladins
Le 03/06/2015 é 16h37
Bonjour Je suis également à la recherche du texte de la pièce le saut du lit pour la troupe dont je fait partie. Est-ce que vous avez pu avoir le texte? Merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 17h05
Bonjour, Je dispose du texte... Un simple email à phil1150@live.be et je vous l'envoie.
Réponse de bouton
Le 16/08/2015 é 21h13
Bonjour, Je sais que ce message date de plusieurs années, mais au cas où ce serait encore possible, notre troupe de théâtre Les Boutons d'Art est aussi à la recherche de la pièce Le saut du lit de Ray Cooney. Est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer le texte?
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 09h16
Bonjour, Je suis à la recherche de la pièce "Le saut du lit" en version imprimable. Auriez-vous cela à me transmettre? D'avance merci Anne
Réponse de Mimivert
Le 25/10/2015 é 11h16
Bonjour, Je suis présidente d'une compagnie de théâtre amateur et je suis à la recherche du texte de la pièce de théâtre "Le saut du lit" de Ray Cooney. Nous cherchons cette pièce pour notre nouvelle saison 2016... Si quelqu'un peut m'envoyer un scan du texte, je suis preneuse!! D'avance merci Adresse mail:myriam.vert@neuf.fr
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2015 é 11h21
Quid des droits d'auteurs de ce texte ? Avez-vous vraiment le droit de vous transmettre des textes comme ça sans les avoir achetés ?
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 12h33
Tant que la pièce n'est pas représentée, il n'y a aucun droits à payer... Pour votre info, le texte a été publié donc vendu à qui souhaitait l'acquérir.
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2015 é 12h34
Si le texte est vendu, est-il légal de vous le passer sous le manteau gratuitement ?
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 12h38
Que font les bibliothèques qui proposent le texte en prêt ?
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2015 é 12h41
Les bibliothèques ne vous proposent pas de copies mais des prêts d'originaux qu'il faut rendre. Vu vos réponses, il ne fait aucun doute que vos recherches sont illégales. A moins que vous n'ayez un argument légal vérifiable ?
Réponse anonyme
Le 01/07/2016 é 07h32
Bonjour, je suis metteur en scène d'une troupe amateur, et je souhaite monter du Cooney, est-ce possible que vous m'envoyez la pièce " au saut du lit" par mail svp ? pascal.m@hispeed.ch
Réponse anonyme
Le 01/07/2016 é 23h54
C'est envoyé. Bonne lecture.
Réponse de radiopat
Le 27/04/2017 é 20h24
Bonjour je suis aussi intéressée par les trois pièces en version informatique word, ou pdf , de Panique au plazza, Impair et père, le saut du lit du même auteur Cooney. le saut du lit est vendu sur price minister, mais ça fait deux fois que je l'achète et que l'envoi est annulé pour rupture. donc pas possible. ma troupe peut acheter les versions word, si vous voulez
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 19h06
Bonjour Sommes une troupe amateur et cherchons le texte pourriez-vous me le faire parvenir par mail??? prisca.dutoit@ bluewin.ch Merci😘
Réponse de gwen19
Le 01/05/2018 é 12h04
Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous aimerions jouer "Le saut du lit" de Ray Cooney. Pouvez-vous me la transmettre par mail ? Merci dixneuf2@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/07/2019 é 14h29
Bonjour! Est-ce que vous possédez encore le texte de la pièce "Le saut du lit" de Ray Cooney?