Bonjour, pour la personne qui possède le texte du saut du lit et qui peut l'envoyer par mail, pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante : stephen.degroote@hotmail.com
Merci d'avance car c'est très urgent.
Stephen
Je suis un metteur en scène d'une troupe amateur et je souhaiterais monter
la pièce "Le saut du lit".
Après maintes recherches je n'arrive pas à trouver le texte de cette pièce
Nous sommes une troupe amateur de la banlieue de Bordeaux sans moyen.
Accepteriez-vous de nous envoyer le texte?
Je vous remercie par avance,
Théâtralement vôtre
JM
adresse mail : valadame($)modulonet.fr remplacer ($) par @ pour éviter les spams
Merci bcp par avance
Bonjour,
Je suis un metteur en scène d'une troupe amateur et je souhaiterais monter
la pièce "Le saut du lit".
Après maintes recherches je n'arrive pas à trouver le texte de cette pièce
Nous sommes une troupe amateur de la banlieue de Bordeaux sans moyen.
Accepteriez-vous de nous envoyer le texte?
Je vous remercie par avance,
Théâtralement vôtre
JM
adresse mail : valadame($)modulonet.fr (remplacer les ($) par @ pour éviter les spams)
Merci par avance
Bonjour bonjour
je vois qu'il est dur à trouver
pour ma part je suis régisseur d'une troupe
on à le texte mais pas en entier ... la bonne blague
ça ne semble pas les embêter mais moi si
j' apprécie avoir un texte vierge et complet !!!
après je vois pour découper et coller ce qu'il me faut dans un carnet pour l'annoter mais toujours avoir un texte d'origine en cas de besoin ce qui ne semble pas être notre cas.
désolé de vous embêter et merci
didier.sama@hotmail.fr
Bonjour
Je suis également à la recherche du texte de la pièce le saut du lit pour la troupe dont je fait partie. Est-ce que vous avez pu avoir le texte? Merci
Bonjour,
Je sais que ce message date de plusieurs années, mais au cas où ce serait encore possible, notre troupe de théâtre Les Boutons d'Art est aussi à la recherche de la pièce Le saut du lit de Ray Cooney. Est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer le texte?
Bonjour,
Je suis présidente d'une compagnie de théâtre amateur et je suis à la recherche du texte de la pièce de théâtre "Le saut du lit" de Ray Cooney. Nous cherchons cette pièce pour notre nouvelle saison 2016...
Si quelqu'un peut m'envoyer un scan du texte, je suis preneuse!!
D'avance merci
Adresse mail:myriam.vert@neuf.fr
Tant que la pièce n'est pas représentée, il n'y a aucun droits à payer... Pour votre info, le texte a été publié donc vendu à qui souhaitait l'acquérir.
Les bibliothèques ne vous proposent pas de copies mais des prêts d'originaux qu'il faut rendre.
Vu vos réponses, il ne fait aucun doute que vos recherches sont illégales.
A moins que vous n'ayez un argument légal vérifiable ?
Bonjour, je suis metteur en scène d'une troupe amateur, et je souhaite monter du Cooney, est-ce possible que vous m'envoyez la pièce " au saut du lit" par mail svp ?
pascal.m@hispeed.ch
Bonjour je suis aussi intéressée par les trois pièces en version informatique word, ou pdf ,
de Panique au plazza, Impair et père, le saut du lit du même auteur Cooney.
le saut du lit est vendu sur price minister, mais ça fait deux fois que je l'achète et que l'envoi est annulé pour rupture. donc pas possible.
ma troupe peut acheter les versions word, si vous voulez
Bonjour,
nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous aimerions jouer "Le saut du lit" de Ray Cooney. Pouvez-vous me la transmettre par mail ?
Merci
dixneuf2@wanadoo.fr