Je recherche mes parents biologiques

Je recherche mes parents biologiques en alsace
9 réponses pour «
je recherche mes parents biologiques
 »
Réponse de ante2605
Le 19/10/2009 é 10h42
Bonjour quels sont les elements que vous avez? annie
Réponse de Christiane G.
Le 01/12/2009 é 01h16
Sur mon acte de naissance figure mon nom que m'a surement donné ma mère après l'accouchement: Marie-Louise Gall, née le 30 juillet 1945 à Colmar. C'est tout ce que je sais de mes origines. J'ai été recueillie par un couple: Oscar Gasser né le 16/06/1909 à Hésingue et Anne Haussler, née le 01/08/1905 à Hégenheim, qui m'a adopté à l'âge de 15 ans. Ils ont emmené le secret de mes origines dans leur tombe. Je n'ai aucune indication concernant mon père.
Réponse de ante2605
Le 01/12/2009 é 10h12
Bonjour avez vous un dosssier ase si oui l'avez vous consulté? annie
Réponse de Christiane G.
Le 01/12/2009 é 17h38
En quoi consiste le dossier ase? Le seul document que je possède est mon acte de naissance. C'est vraiment tout.
Réponse de risk
Le 01/09/2010 é 20h25
Je sais ma date de naissance et mon lieu de naissance cest tout
Réponse de ante2605
Le 01/09/2010 é 20h47
Bonsoir le dossier ase est le dossier que les enfants places ou adoptes ont au conseil general de leur departement de naissance service aide sociale a l enfance communication origine annie
Réponse de risk
Le 02/09/2010 é 01h51
Ase mé je suis ne au maroc
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 11h18
Je m'appel chokri je suis né le 21/10/1961 a tunis en tunisie je sai aussi que j'ai était adopter aprer 2 mois de ma naissance .j'ai en ma poséssion un acte de naissance avec un numéro de tribunal qui montre que je suis adopter je cherche mes parent biologique au mouin ma mère svp aider moi pour comprendre merci
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 02h47
Par mon nom adoptif, je me nomme Frédérique Vincent Lapointe. Selon ce qu'y m'aie été dit, je suis née le 27 mai 1997, mon nom d'Origine étant She Yaquing, j'ai été adoptée par mes parents Nathalie Vincent (25 octobre,1964) Guy Lapointe (12 Juillet,1958) à l'âge de 9 mois. Je suis originaire de Chine, du Hunan Ribao. J'ai été adoptée le 24 Février 1998. Je cherche mes parents biologiques. Comment faire? La Chine c'est loin d'être petit. Ai-je des chances, petites soient-elles?
Référence(s) :
Sources : certificats de naissance, papiers. Informations pour la plus grand part donné par mes parents adoptifs.