670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver mes parents biologiques ?

Question anonyme le 16/11/2011 à 16h11
Dernière réponse le 02/04/2018 à 00h35
[ ! ]
Je suis née en Colombie à Chia et j'ai été adopté à l'âge de 5 ans avec mon petit frère. On m'avait jusqu'a maintenant interdis de rechercher mes parents biologiques mais maintenant que je suis majeur, j'ai le droit de faire des recherches. Le seul petit problèmes c'est comment m'y prendre ? J'ai mon acte de naissance avec le nom et prénoms de mes parents biologiques mais je ne sais comment faire pour pouvoir les retrouver.. Pouvez vous m'aider ?
Répondre
6 réponses pour « 
Comment retrouver mes parents biologiques ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 20h30
[ ! ]
J'ai adopté mes jumeaux en Colombie, et je trouve normal que ceux-ci veuillent retrouver leur parents biologique. On vient de commencer les démarches, je que j'ai fait j'ai envoyé un mail à l'institut Bienestar Familiar de Colombia. J'espère que votre démarche sera courronée de succès. Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 22h44
[ ! ]
Bonjour j ai étais adopter en1993 a Los chiquitines avec mon frère et ma sœur par la meme famille et j y retourne en début novembre est ne sais comment retrouvé mes parents biologique pouvez vous m aidez
Répondre
Réponse de Liuba75
Le 01/11/2016 é 14h11
[ ! ]
Bonjour, si tu veux je peux t'aider à les retrouver surtout que tu as les informations les plus importantes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2017 é 16h13
[ ! ]
Bonjour!!!! J'ai été adoptée a 3 semaines parce que je suis tombée malade, j'ai eu la toxoplasmose donc voilà. J'aimerais retrouver mes parents biologiques et j'ai beaucoup d'infos sur eux que j'ai en ma possession mais je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous svp? Car c'est important pour moi de savoir de qui je suis née? merci d'avance
Répondre
Réponse de Liuba75
Le 30/04/2017 é 20h33
[ ! ]
Bonsoir, Tu as beaucoup de chance d'avoir des informations les concernant. Tu es née dans quel pays? Tu peux demander aux associations qui peuvent t'aider à les retrouver sinon il y a les réseaux sociaux. Pour l'instant c'est les seules démarches. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2018 é 00h35
[ ! ]
Bonjours a tous je m apelle andres j ai ete adopter en septembre 2001 a los chiquitines l ancient a cali par des parent français, j avais 9 ans et demi exactement . le prenom de mon pere c est joseph tiberio mosquera lopez et ma mere celsa rivas murillo j aimerais faire des recherche pour les retrouvée merci pour votre aide .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouver mes parents biologiques ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.233