Comment retrouver mes parents biologiques ?

Je suis née en Colombie à Chia et j'ai été adopté à l'âge de 5 ans avec mon petit frère. On m'avait jusqu'a maintenant interdis de rechercher mes parents biologiques mais maintenant que je suis majeur, j'ai le droit de faire des recherches. Le seul petit problèmes c'est comment m'y prendre ? J'ai mon acte de naissance avec le nom et prénoms de mes parents biologiques mais je ne sais comment faire pour pouvoir les retrouver.. Pouvez vous m'aider ?
6 réponses pour «
Comment retrouver mes parents biologiques ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 20h30
J'ai adopté mes jumeaux en Colombie, et je trouve normal que ceux-ci veuillent retrouver leur parents biologique. On vient de commencer les démarches, je que j'ai fait j'ai envoyé un mail à l'institut Bienestar Familiar de Colombia. J'espère que votre démarche sera courronée de succès. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 22h44
Bonjour j ai étais adopter en1993 a Los chiquitines avec mon frère et ma sœur par la meme famille et j y retourne en début novembre est ne sais comment retrouvé mes parents biologique pouvez vous m aidez
Réponse de Liuba75
Le 01/11/2016 é 14h11
Bonjour, si tu veux je peux t'aider à les retrouver surtout que tu as les informations les plus importantes.
Réponse anonyme
Le 30/04/2017 é 16h13
Bonjour!!!! J'ai été adoptée a 3 semaines parce que je suis tombée malade, j'ai eu la toxoplasmose donc voilà. J'aimerais retrouver mes parents biologiques et j'ai beaucoup d'infos sur eux que j'ai en ma possession mais je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous svp? Car c'est important pour moi de savoir de qui je suis née? merci d'avance
Réponse de Liuba75
Le 30/04/2017 é 20h33
Bonsoir, Tu as beaucoup de chance d'avoir des informations les concernant. Tu es née dans quel pays? Tu peux demander aux associations qui peuvent t'aider à les retrouver sinon il y a les réseaux sociaux. Pour l'instant c'est les seules démarches. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 02/04/2018 é 00h35
Bonjours a tous je m apelle andres j ai ete adopter en septembre 2001 a los chiquitines l ancient a cali par des parent français, j avais 9 ans et demi exactement . le prenom de mon pere c est joseph tiberio mosquera lopez et ma mere celsa rivas murillo j aimerais faire des recherche pour les retrouvée merci pour votre aide .