669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Péruvien recherche mes parents biologiques

Question anonyme le 09/02/2010 à 15h12
Dernière réponse le 29/12/2013 à 10h21
[ ! ]
J'ai été adopté en 1980 au Pérou par des parents alsaciens et je recherche aujourd'hui mes parents biologiques. Je n'ai que mon acte de naissance avec un nom dessus et je sais que j'ai été accueilli dans une crèche à Lima, c'est tout ce que je sais. Quelle démarche pourrait m'aider?
Répondre
2 réponses pour « 
Péruvien recherche mes parents biologiques
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 15h38
[ ! ]
Bonjour, Je me présente,je suis Julie,journaliste pour l'émission "C'est ma vie" sur M6 diffusée le samedi et présentée par Karine Lemarchand. Votre histoire m'a beaucoup touchée et j'aimerais beaucoup en discuter avec vous,peut-être en vue d'un éventuel reportage autour de l'adoption. Il s'agirait d'un documentaire qui raconterait une belle histoire,la vôtre. Avez-vous déjà planifié votre voyage?Où en êtes-vous dans vos démarches? J'attends,quelle que soit votre réponse,très vite de vos nouvelles. Très cordialement, Julie 01.53.17.99.29 06.10.24.93.52
Répondre
Réponse de Airforce24
Le 29/12/2013 é 10h21
[ ! ]
Bonjour je suis pérouvien qui a été placer en adoption en 1985 , j’étais jeune et jetais prématuré de 3 mois environ et j'ai été adopter a l'age de 7 mois ... ma date de naissance est le 3 février si je comprend bien les papier que mes parent adoptif canadien on , j'avais une mère du nom de ermelinda flores qui vivais a chosica et qui a ma eux dans un hôpital a lima ... j'ai été recueillie par des sœur religieuse canadienne qui avais une crèche labas ... je sais pas quelle étais mon nom a ma naissance mais les soeur mon appeler Juan-Pablo ... aussi dernière information l'homme qui ma amener a la femme juge pour me placer en adoption étais un cuya ... je croit que c'étais roberto angel cuya mais je suis vraiment pas sure de son prénom mais je sais que c'est un cuya . je sais pas si il serais possible de pour vous de me référé a un organisme ou autre qui a aide a retrouver c'est parent biologique jai maintenant 28 ans et un petit gars de 10 mois et j'aimerais connaitre unpeu mon passer ... donc merci a ceux qui peuvent m'aider . me contacter par email merci sdt.larouche@gmail.com mon prénom maintenant est jean-paul larouche . merci encore !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Péruvien recherche mes parents biologiques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.028