Péruvien recherche mes parents biologiques

J'ai été adopté en 1980 au Pérou par des parents alsaciens et je recherche aujourd'hui mes parents biologiques. Je n'ai que mon acte de naissance avec un nom dessus et je sais que j'ai été accueilli dans une crèche à Lima, c'est tout ce que je sais. Quelle démarche pourrait m'aider?
2 réponses pour «
Péruvien recherche mes parents biologiques
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 15h38
Bonjour, Je me présente,je suis Julie,journaliste pour l'émission "C'est ma vie" sur M6 diffusée le samedi et présentée par Karine Lemarchand. Votre histoire m'a beaucoup touchée et j'aimerais beaucoup en discuter avec vous,peut-être en vue d'un éventuel reportage autour de l'adoption. Il s'agirait d'un documentaire qui raconterait une belle histoire,la vôtre. Avez-vous déjà planifié votre voyage?Où en êtes-vous dans vos démarches? J'attends,quelle que soit votre réponse,très vite de vos nouvelles. Très cordialement, Julie 01.53.17.99.29 06.10.24.93.52
Réponse de Airforce24
Le 29/12/2013 é 10h21
Bonjour je suis pérouvien qui a été placer en adoption en 1985 , j’étais jeune et jetais prématuré de 3 mois environ et j'ai été adopter a l'age de 7 mois ... ma date de naissance est le 3 février si je comprend bien les papier que mes parent adoptif canadien on , j'avais une mère du nom de ermelinda flores qui vivais a chosica et qui a ma eux dans un hôpital a lima ... j'ai été recueillie par des sœur religieuse canadienne qui avais une crèche labas ... je sais pas quelle étais mon nom a ma naissance mais les soeur mon appeler Juan-Pablo ... aussi dernière information l'homme qui ma amener a la femme juge pour me placer en adoption étais un cuya ... je croit que c'étais roberto angel cuya mais je suis vraiment pas sure de son prénom mais je sais que c'est un cuya . je sais pas si il serais possible de pour vous de me référé a un organisme ou autre qui a aide a retrouver c'est parent biologique jai maintenant 28 ans et un petit gars de 10 mois et j'aimerais connaitre unpeu mon passer ... donc merci a ceux qui peuvent m'aider . me contacter par email merci sdt.larouche@gmail.com mon prénom maintenant est jean-paul larouche . merci encore !