Je cherche mes parents biologiques

Tunisienne nee le 08/02/1973 a el kef en tunisie je cherche mes parents biologiques ou au moins ma mere
45 réponses pour «
Je cherche mes parents biologiques
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 17h07
Je recherche mes parent biologique en tunisie a kairouan je me nomme ada pascal sabra boissonnade lacour je suis née le 17/03/1996 a kairouan en tunisie et jai été mise a lorphelina de tunis merci de repondre ma mére avait donné le nom de nhejiba bent salah zairi numero detat civil n° 517 inscrit a la municipalité de kairouan jebila merci a tous
Référence(s) :
dossier dadoption
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 17h09
Je recherche mes parent biologique en tunisie a kairouan je me nomme ada pascal sabra boissonnade lacour je suis née le 17/03/1996 a kairouan en tunisie et jai été mise a lorphelina de tunis merci de repondre ma mére avait donné le nom de nhejiba bent salah zairi numero detat civil n° 517 inscrit a la municipalité de kairouan jebila merci a tous Référence(s) : dossier dadoption
Référence(s) :
dossier adoption
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 11h17
Né le 29_05_1988 a Tunis , Garçon , je vie avec mes parents que je doute qu'ils soient mes parents biologiques !! né A l'HOPITALE militaire de Tunis !!
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 14h31
Moi aussi a 24 ans j'ai appris que j'ai été adopter mon vrai nom c zargouni karima née le 15 juin 1985 je n'en c pas plus si quelqu'un peut m'aider merci
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 21h55
Je mappel Okome Essono Amie Mariame Diallo je suis né le 19/10/88 a oyem (gabon) je suis horpheline g apris que mon pere s'appel Alpha Diallo Oumar qu'il vit au etat unis d'amerique depuis 20ans et ma tante en france (lorgne)Mme Barry Mariama je veux les retrouvez aidez moi svp je repond au numero suivant: 241 04 18 47 43 ou le 241 07 34 87 53.merci
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 21h52
Moi je m'appel maroua je suis née en tunisie le 01/05/1989 a tunis j' ai appris que j' etait a dopter a l'age de 18 ans je c'est que mon prenom c'etait amel je c ke mes parents adoptif mon odopter dans un orphelinat a tunis je nen c pa plus j'ai tellement envie de retrouver mes parents biologique pour savoir d'ou je vien aider svp dite moi komen est-ce que je peu faire g essayer plein de chose mé sans reussite merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 17h25
Je mapelle amel mon prenom de naissance et ouahida je sui née le 13/03/1994 je recherche ma mere je cest quelle sapelle leîla ouerfelli mai née de pere inconnu jai su a lage de 8ans que jai etait adopter mais mes recherche mon jamer ramener au positif je sui perdu c plus quoi faire le consulat ne maide pas vraiment je sui née a kairouan aider moi que puije faire ?
Référence(s) :
dossier dadoption
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 11h22
Bonjour, Ma fille Caroline Amina est née à Kairouan le 31/12/1995 et a été durant 5 mois à l'orphelinat de Tunis. Nous l'avons adopté en mai 1996. Nous avons "revécu" avec elle son parcours en 2007 et avons rencontré des personnes très sympathiques de la maternité de Kairouan et de l'orphelinat. Ce que je peux vous dire c'est qu'à partir de 13 ans, selon la loi tunisienne vous êtes en droit de demander des renseignements sur votre mère; il n'en demeure pas moins qu'il lui appartient ou non de répondre favorablement à votre requête. Tenez moi au courant de vos démarches et n'hésitez pas à me joindre si vous avez des questions à me poser. Ce serait sympa pour vous et ma fille qui êtes nés dans la même ville à 3 mois d'intervalle de vous connaitre. Cordialement et bonne chance Christine
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 12h44
Je étais adopté je suis née a kolea en algerie le 03/10/1991 je cherche mes vrais parents du moin ma vrai mère svp aider moi a les retrouver merci d’avance
Réponse de Slimts
Le 21/06/2011 é 22h30
Bonjour je cherche mes vrais parents je suis nee le 30 novembre 1981 a lhopital khierdinne la goulette etat civil 631 c fais dix ans que je recherche merci de m aider si quelquin peu maider on peu prendre un contacte par tel merci davance
Réponse de Slimts
Le 21/06/2011 é 23h13
Bonjour je suis un homme né le 30 novembre 1981 à l'hopital kherredine la goulette en tunisie; je cherche mes parents biologiques. mon état civil est le numéro 631, je cherche 1 personne qui pourrait faire des recherches pour moi en tunisie ( à l'hopital kherredine de la goulette) pour connaitre le nom de ma mère. je suis pret de prendre contacte avec lui (car je suis en France actuellement svp n'hésitez pas de m'aider merci
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 18h45
BONJOUR Krima ton nom est zagrouba et ta mére elle s'appel nabiha zagrouba de BIZERTE TUNISIE j'espere qu'elle lie se message et te rappele
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 13h55
Bonjour je m'apelle sarra née en Tunisie le 31 mars 1991 a Ain draham sous le prénom de Saoussen.. Ma mère a laissé le nom de Omrani quelqun pourai t-il me dire ce qu'elle est devenue merci beaucoup
Réponse de crismon
Le 15/11/2011 é 10h18
Bonjour je suis à la recherche de la mère biologique de mon fils je vis en tunisie je lui ai apprise la nouvelle il y a 1 année il avait 29 ans il a besoin de savoir pour se reconstruire de connaître ses origines comment faire il est né à sidi-bouzid le 4 juillet 1981 sous le nom de Tarak Hamdouni transféré à l'horphelinat de tunis le 31/08/1981 sorti le 01/10/1981 no matricule 115/81 merci de m'aider et de me renseigner à qui s'adresser pour avoir les renseignements sur sa naissance car il est difficile en tunisie d'avoir ces renseignements.
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 14h27
Bonjour je m'appele ahmed je suis orphelin de naissance , je cherche mes parents biologique , d'aprés mon cetéficat de la dds le nom de mon pere et (verbelen maurice) il est belge d'origine , il habite a liege ,je suis né le 24/11/1974 a alger centre, exactement a l'hopital mustapha bacha mon numero d'act 1223 merci , si quelqu'un a des reponses sur ce sujet voila mon numero personnel 00213560898198 au mon e-mail m_star74@hotmail.com merci du fon de coeur .
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 15h44
Bonjour je cherche ma mere biologique el se nomme amel bent mohamed mai je neconais pas leur nom je suis née le 25 mai 1988 a sousse je suis née sous le prénom de myriam qui a été changer et aujourdui je mapel sabrine si quelqun pouraais me renseigner pour savoir comment faire pr entamer des recherches ou si une personne en tunisie voit mon msg et pourrais maider a faire des recherches je suis de marseille merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 18h35
Bonjour donne moi ton tel je vais texliquee comme tu fai
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 19h40
Bonjour vous avez un compte facbook pour que on parle bien je peu taider
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 00h39
Bonjour je recherche mes parents biologique désespérément, je suis née le 4 janvier 1989 a Tunis sous le prénom de hager qui a été changé aujourd'hui.merci de m'aider du fond du cœur
Réponse de Slimts
Le 30/12/2012 é 08h26
Bonjour voici mon compte Facebook slim mad je peu vous aider vraiment j'ai déjà aider une femme comme vous merci et bon courage