Recherche parents biologiques

J'ai une amie qui est à la recherche de ses parents biologiques. Malheureusement ses parents adoptifs ne veulent rien lui dire. Elle est née le 19 avril 1969 et a vécu toute son enfance à Perpignan. Elle se souvient qu'à l'époque il y avait un orphelinat dans le même département mais je n'ai trouvé aucune trace de celui-ci sur internet. Pourriez-vous m'indiquer quelles démarches peut-on entreprendre pour en savoir plus.
2 réponses pour «
recherche parents biologiques
 »
Réponse de ante2605
Le 01/09/2010 é 20h50
Bonjour il faut que votre amie ecrive au conseil general du departement de sa naissance pour demander la consultation de son dossier ase annie
Réponse de sharon.mrproduction
Le 06/07/2011 é 15h54
Pour une nouvelle émission nous recherchons des personnes qui souhaitent retrouver un membre de leur famille. Vous recherchez votre mère? Votre père? Votre famille biologique? Votre enfant? Contactez moi! Sharon au 01.53.17.99.03 ou par mail à l'adresse: sharon.mrproduction@gmail.com