669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour retrouver ces parents biologiques

Question anonyme le 17/04/2012 à 16h34
Dernière réponse le 08/07/2018 à 09h40
[ ! ]
Bonjour je cherche mes parents biologiques qui sont russes, j'ai pas mal d'informations les conssernant,(nom dates de naissances lieux etc....) Je voudrai Savoir comment m'y prendre vers qui me tournées? Pouvez vous m'aider? Cordialement
Répondre
24 réponses pour « 
Comment faire pour retrouver ces parents biologiques
 »
Réponse de yaroslav
Le 18/08/2012 é 17h17
[ ! ]
Je te conseille l organisation Жди Меня c est un organisme basé a moscou il travaille sur les retrouvaille des personnes qui se sont perdu de vu , moi j ai ete adopté en russie a st petersbourg en 2002 et grace a cette organisation j ai pu retrouvé ma mere il suffit d avoire ton nom et prenom russe.moi j ai essayé de rentré mon nom et j ai vu quelle avait posté un avis de recherche sur le site pour me retrouvé.le site est en russe si tu veu je peu te le faire. il suffit de connaitre ton nom prenom et eventellement ton patronim et la ville.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 21h45
[ ! ]
Est-ce possible d'obtenir le site web de cette agence pour retrouvailles d'enfants adoptés en Russie, Merci à l'avance pour votre collaboration
Répondre
Réponse de MinimoysRUEZ
Le 16/01/2013 é 12h36
[ ! ]
Bonjour, Je recherche mes parents biologiques en Russie. J'ai été adopté à St Petersbourg en 1996. J'ai toutes les données que tu souhait car mes parents adoptifs ont constitué un dossier ou cas ou. J'aimerai savoir comment tu as fait pour comprendre la russe si tu vis en france ?
Répondre
Réponse de marina698
Le 13/07/2014 é 22h18
[ ! ]
Bonsoir, je suis une maman qui a adopté un garcon il y a 10 ans, je souhaiterais connaitre cet organisme a Moscou afin que je puisse retrouver les parents biologiques de notre fils cela devient urgent pour lui. Pouvez-vous me répondre svp merci
Référence(s) :
je cherche de partout sur internett
Répondre
Réponse de alexandranikolaéva
Le 04/05/2015 é 22h42
[ ! ]
Bonsoir, Je me retrouve également dans la même situation que ces personnes qui vont ont laissez un message. Je recherche, depuis plusieurs mois, en vain, mes parents également russe. Pourriez vous me conseillez? Merci par avance, Alexandra.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 16h11
[ ! ]
Bonjour ! Nous somme également dans la même situation que vous .. Avec mon conjoint nous rechercher ses partent biologique russe .. Et si cela peu vous aider l'association la voix des adoptés nous a beaucoup aider pour connaître les démarche à suivre et parler avec des personne qui sont elle aussi dans les même démarche et qui peuvent vous apportais des réponse ... Bon courage a vous
Répondre
Réponse de MinimoysRUEZ
Le 15/05/2015 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai savoir comment prendre contact avec l'association russe ? Je ne sais pas parler un mot russe et je craint un peu de ne pas comprendre les personnes la bas. Cordialement.
Répondre
Réponse de ArtVolk
Le 21/07/2015 é 17h53
[ ! ]
Quel est ton site ? Ayons des moyens de se contacter ?
Répondre
Réponse de Liuba75
Le 29/10/2016 é 20h30
[ ! ]
Je peux vous aider si vous souhaitez.
Répondre
Réponse de palinska07
Le 13/11/2016 é 22h27
[ ! ]
Bonsoir Yaroslav, je te sollicite car je ne comprend pas un piètre mot de russe et le site que tu suggère ne se traduit pas au complet. Comme tu propose dans ton dernier post, pourrais tu m'aider? Je te remercie d'avance, Alexandra
Répondre
Réponse de Liuba75
Le 13/11/2016 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir à tous, je suis née en Russie et j'ai retrouvé ma famille grâce aux réseaux sociaux. Si vous avez plusieurs informations, je peux vous aidez. D"ailleurs j"ai créé une page Facebook pour pour retrouver les parents biologiques. Жди меня est une émission mais tous les parents biologiques ne postent pas d"avis de recherches. Il existe aussi Пусть говорят.
Répondre
Réponse de palinska07
Le 13/11/2016 é 22h53
[ ! ]
Bonsoir, dit moi peut tu me donner le contact facebook? Je te remercie, Alexandra
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 23h25
[ ! ]
Bonsoir, Je vient de voir votre reponse sur ce forum je voudrait savoir si c'est possible que m'aidier a retrouver mes parents biologiques ? merci
Répondre
Réponse de Liuba75
Le 24/03/2017 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, oui envoyez moi les informations les concernant en message privé sur ma page. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 10h14
[ ! ]
Bonjour j'ai une amie qui a eu un. Parcours moins d'être des plus évidents elle a été adoptée puis abusée et donc place à l'ASE à l'âge de 13 ans . Elle n'a donc plus aucune famille et souhaiterais retrouver ses parents biologiques. C'esta meilleures amie aidez moi à lui faire ce cadeaux. Pour informations elle est née à Perm le 17/10/2002 sa mère s'appelait Nathalia Vahova Merci d'avance
Répondre
Réponse de Liuba75
Le 23/08/2017 é 20h05
[ ! ]
Qu'est ce quelle souhaiterait en retrouvant ses parents biologiques? Elle parle russe?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 12h30
[ ! ]
Bonjour Yaroslav, Pense tu pouvoir m'aider dans la même démarche? Ça fait pas mal de temps que je galère... Merci de ta réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 19h45
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Robin mais mon prénom russe est daniil je voudrais retrouver mes parents biologiques mais je ne parle plus le russe. J'ai été adoptée en 2011 à l'âge de 6ans à saint-pétersbourg. J'ai été placée en adoption car mes parents n'avez pas les moyens de s'occuper de moi. Je voudrais savoir si au moins il sont vivants juste quelques petites choses. Voilà. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Robin
Répondre
Réponse de MinimoysRUEZ
Le 15/02/2018 é 22h16
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Je viens de décider de reprendre mes recherches. Suite à des déceptions sur déceptions j'avais décidé de tout arrêter. Mais ca y est je suis plus que jamais déterminer à reprendre et à avoir des réponses. Dans les messages, je vois qu'il y a une pages Facebook d'une personne se nommant " Liuba75" qui peuvent nous aider. Liuba75 pouvez me donner le nom de la page en Français car je n'ai pas de clavier russe. Mathilde RUEZ
Répondre
Réponse de Liuba75
Le 18/02/2018 é 00h18
[ ! ]
Bonsoir MinimoyRUEZ, La page est Aide à retrouver ses origines. Je ne suis plus active sur le site mais je ne suis pas contre pour vous aider!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour retrouver ces parents biologiques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.158